The walking dead saison 5 dès le 12 octobre.

Bon bon je vais juste arreter d'en parler si sa gosse a ce point la

Bin la, c est comme si a tous les matins tu mangeais des gauffres a la marde, que tu dis que ca goute la marde, que t aime donc pas ca mais le soir tu te fais degeler un pot de marde pour mettre sur tes gauffres le lendemain. Si t aimes pas les gauffres a la marde, manges en plus? Libères toi?
 
Dans le fond tu es entrein de me dire que l'emission c'est de la marde? Haha non mais serieux j'avou que je trouve que le show c'est pas fort, je suis rendu au point que j'aime l'ecouter mais pour en rire. Anyways ma garder sa pour moi, tser j'ai jamais dit que le monde qui aiment ca c'est des epais non plus. Anyways c'est pas plus grave que ca en autant que je sois pardonner parce que sinon je vais devoir me pacter pour oublier sinon!!
 
Dans le fond tu es entrein de me dire que l'emission c'est de la marde? Haha non mais serieux j'avou que je trouve que le show c'est pas fort, je suis rendu au point que j'aime l'ecouter mais pour en rire. Anyways ma garder sa pour moi, tser j'ai jamais dit que le monde qui aiment ca c'est des epais non plus. Anyways c'est pas plus grave que ca en autant que je sois pardonner parce que sinon je vais devoir me pacter pour oublier sinon!!
Dans le fond stfu
 
Moi aussi au debut quand ils ont scoper sur la van, l'effet que l'arriere de l'econoline etait soulever, on avait l'illusion d'optimique qu'elle etait dans les airs, cependant c'est vrai que la rampe a changer, mais bon est-ce si grave?

Mais c'est le fun de remarquer. Moi j'ai aimé l'entrecroisement des histoires et enfin une passe dans la ville, voir tous les batiments a l'abandon et qui se promene! moi j'aime bien.

Prochaine emission, combat entre Rick et l'hopital.....fight!
 
Haha, si le gars aurait pas poster les photos j'aurais jamais vue sa Hehe :)

Sinon a date sa s'enviens intéressant (les deux prochaines épisodes), mais ensuite on vas attendre 2 mois.
 
Back
Top