What would you do if the beggar you give money to everyday has a better car than you?

I've seen this first hand when I was a kid working at an ice cream shop downtown. Lady used to beg for money downtown everyday and I see her getting in her new toyota on numerous occasions lolol
 
Bah c'est p-e pas sa voiture et de toute façon, la qualité de ta voiture n'a rien à voir avec ton statut social/niveau de vie. Je rencontre assez de gens pour constater qu'une personne peut déclarer au dessus de 100,000 $ par année, avoir 95,000 $ dans un compte chèque, posséder une belle maison et très peu de dette. Pourtant il conduit une Corolla. Le contraire est 100% vrai. Sur MR beaucoup de monde attache de l'importance à la voiture donc c'est compréhensible et frustrant de tomber sur ce vidéo. De toute façon je donne que très rarement aux quéteux.

Guy Laliberté a commencé à cracher du feu sur Ste-Catherine en quêtant des cigarettes et regardez où il est rendu maintenant ahahahah.

Ce qui est le plus tordu dans toute cela:

From sharing this video on Facebook, I have now been told that the City of Oklahoma City actually sells panhandling permits for $200 dollars. This makes what they are doing legal. If this is actually true, OKC officials need to be asked why they are making money off of other people that are out to scam it's hard working citizens.
 
C'est pas nouveau.

Le bonhomme grisonnant qui tient regulierement la porte du metro McGill pres de l'entree du 1981 McGill (sur la rue De Maisonneuve) en quetant avec une tasse de Tim Horton, prend deux semaines de "vacances" au club med par annee et il a une maison en Caroline du Sud.

Le monde est tellement petit que quand je l'ai croise cet ete a Myrtle Beach, il nettoyait les toilettes du Planet Hollywood parce que c'est sa job quand il est la-bas, je l'ai reconnu et confronte, il m'a dit qu'il se calisse du Quebec, il est juste la pour quelques mois a l'annee assez pour garder sa carte d'assurance maladie (federal, je le sais) pis qu'il respecte la limite de 6 mois a l'exterieur du pays pour la garder.

Il m'a carrement ri dans la face. J'etais content de ne jamais lui avoir rien donne. (parfois je donnais de la NOURRITURE aux mendiants, jamais d'argent.)

Malheureusement le monde est pas assez petit pour que je croise Jennifer (Aniston ou Love Hewitt, ou les deux...) dans un ascenseur en panne.
 
LE gars qui joue de la cuillere en face du Ogilvy (depuis toujours) a un condo, PC , etc...
je me souviens quand je travaillais au compucentre ya 10 ans +, yetait venu et yavais acheter 10 jeux PC 1 shot, payer cash.

cest payant les cuilleres en bois.
 
LE gars qui joue de la cuillere en face du Ogilvy (depuis toujours) a un condo, PC , etc...
je me souviens quand je travaillais au compucentre ya 10 ans +, yetait venu et yavais acheter 10 jeux PC 1 shot, payer cash.

cest payant les cuilleres en bois.

Même si j'hais les cuillères... ce gars là est un artiste et non un mendiant. Il vend des CDs et fait de la musique.
Un mendiant est pas ça du tout.
 
Même si j'hais les cuillères... ce gars là est un artiste et non un mendiant. Il vend des CDs et fait de la musique.
Un mendiant est pas ça du tout.

Themoreyouknow.jpg
 
Bah c'est p-e pas sa voiture et de toute façon, la qualité de ta voiture n'a rien à voir avec ton statut social/niveau de vie. Je rencontre assez de gens pour constater qu'une personne peut déclarer au dessus de 100,000 $ par année, avoir 95,000 $ dans un compte chèque, posséder une belle maison et très peu de dette. Pourtant il conduit une Corolla. Le contraire est 100% vrai. Sur MR beaucoup de monde attache de l'importance à la voiture donc c'est compréhensible et frustrant de tomber sur ce vidéo. De toute façon je donne que très rarement aux quéteux.

Guy Laliberté a commencé à cracher du feu sur Ste-Catherine en quêtant des cigarettes et regardez où il est rendu maintenant ahahahah.

Ce qui est le plus tordu dans toute cela:

Non...Lol vraiment pas come on...

Des gars qui font dans les 6 chiffres et qui conduisent des corollas, il y a en beaucoup effectivement, pas tout le monde qui trippe sur les chars.

Mais des itinérants qui chauffent une 911 turbo non il n'y en a pas beaucoup, donc le contraire est loin d'être 100% vrai lol...



On ne peux pas juger la fortune d'une personne en se basant sur son char, fact.

Mais on peut juger d'une personne n'est PAS itinérante si elle conduit un char de neuf...
 
J'ai jamais parlé d'itinérant. Du monde qui conduit une M6 mais qui habite dans un 1 1/2 avec 0 liquide dans son compte de banque le mercredi soir en plus d'avoir une marge accoté, il y en a beaucoup.

Conduire et posséder c'est deux choses différentes. Mais si la personne en question possède une voiture de l'année et quête des journées complètes avec le même refrain, je suis 100% contre. Si tu es capable de quêter et vivre de ça, tu serais un excellent vendeur lol.
 
J'ai jamais parlé d'itinérant. Du monde qui conduit une M6 mais qui habite dans un 1 1/2 avec 0 liquide dans son compte de banque le mercredi soir en plus d'avoir une marge accoté, il y en a beaucoup.

Conduire et posséder c'est deux choses différentes. Mais si la personne en question possède une voiture de l'année et quête des journées complètes avec le même refrain, je suis 100% contre. Si tu es capable de quêter et vivre de ça, tu serais un excellent vendeur lol.

Tu serais surpris lol!

J'ai vu un reportage dédié à ca à la TV, ils parlaient entre autre d'un fake "itinérant" à New-York qui faisait du 300k+$ par année en faisant ca!

C'est fou pareil, met toi metton 1$ par donneur, sur un boulevard à New-York où il y a metton 700 000 passants par jours, même si on parle de 0.1% de donneurs, ca fait de la piasse à la fin de la journée!
 
Well dressed lady in down town Toronto begs all day and then walks up to her Mercedes and goes home. When confronted by the tv news people, she said she makes more than she used to at her 9-5 job.

Sent from my SM-T310 using Tapatalk
 
Moi je donne jamais d'argent parce que souvent il font plus que moi ...

Sinon les autres bin c'est clairement des crack head pis j'encourage pas sa ...

Je donne de la bouffe par contre et certain sont vraiment dans marde mais mange sa va te faire du bien. Sinon plusieur Vrai itinérant sont souvent intéressant as écouté (pas toujours..)
 
J'ai jamais parlé d'itinérant. Du monde qui conduit une M6 mais qui habite dans un 1 1/2 avec 0 liquide dans son compte de banque le mercredi soir en plus d'avoir une marge accoté, il y en a beaucoup.

Conduire et posséder c'est deux choses différentes. Mais si la personne en question possède une voiture de l'année et quête des journées complètes avec le même refrain, je suis 100% contre. Si tu es capable de quêter et vivre de ça, tu serais un excellent vendeur lol.

Chacun son vice, yen a qui on besoin de posté des photo de gun 24/7 sur MR et de rester connecter afin de protéger leur reputation interweb
 
C'est pas nouveau.

Le bonhomme grisonnant qui tient regulierement la porte du metro McGill pres de l'entree du 1981 McGill (sur la rue De Maisonneuve) en quetant avec une tasse de Tim Horton, prend deux semaines de "vacances" au club med par annee et il a une maison en Caroline du Sud.

Le monde est tellement petit que quand je l'ai croise cet ete a Myrtle Beach, il nettoyait les toilettes du Planet Hollywood parce que c'est sa job quand il est la-bas, je l'ai reconnu et confronte, il m'a dit qu'il se calisse du Quebec, il est juste la pour quelques mois a l'annee assez pour garder sa carte d'assurance maladie (federal, je le sais) pis qu'il respecte la limite de 6 mois a l'exterieur du pays pour la garder.

Il m'a carrement ri dans la face. J'etais content de ne jamais lui avoir rien donne. (parfois je donnais de la NOURRITURE aux mendiants, jamais d'argent.)

Malheureusement le monde est pas assez petit pour que je croise Jennifer (Aniston ou Love Hewitt, ou les deux...) dans un ascenseur en panne.
Ah ben tbnk !!!!! J'ai travaillé deux ans au 1981 et je passais la le matin chercher un café en bas pis je lui en ai souvent souvent souvent donné !!!!!
 
J'ai jamais jamais rien donné a ces gens la. Ils faut du guts en esti pour queter de l'argents a des parfait inconnus, je doit leurs donné ca. Mais je passe mon tour.
 
I don't think I've ever given money to a homeless once in my life (except burgers/fast food once in a blue moon) because alot of them will either buy alcohol or they're not even homeless to begin with.

I've earned my money, it's mine, and fuck anyone who wants it sorry. yeah i'm a dick, but it's cool though at least i realize it
 
^^

"A lot of them are not even homeless", ca c'est généraliser un petit peu quand même lol.

La plupart d'entre eux, tu peux clairement dire qu'ils sont homeless juste en leur regardant la face, ils sont tellement fucking maganés de la vie ca se voit tout suite lol.
 
Back
Top