GB promo : Have a shiny car for MEGARIDE ; by Waxxon Spa Automobile :)

cobrAAA

Shop Representative
S'il y a bien un moment dans l'année où on aimerait avoir une voiture clean c'est bien pour le MEGA RIDE! On veut showoff la bagnole, on veut montrer comment on en prend soins et on a tous une petite fierté renfermé en soit, peu importe qu'elle soit monté ou non! Admit it !? ;)

En plus, vous savez qu'il y aura surment autant de photos, que ce soit static ou rolling shot prises que de voiture dans le parking haha! Vous voulez de belle photos ? Have your car detailed before !! :thumbsup:

Je vous offre donc cette promotion pour avoir de plus belle photo encore!

I know lots of you are looking forward to the MEGARIDE, I did it in the past and I know how it is, tons of pictures will be taken, either rolling shot or static shot from every angle. It would be cool to have your car detailed for a cheap price so you can enjoy your car even more with cleaner shot ! :)

So here I am offering you a good promotion just for that.


Location : À moins que vous soyez 3 gars tous à la même place, je me déplacerai pas pour cette promo. Donc, le travail est effectué à mon garage à LaSalle (montreal). Nos heures d'ouvertures sont du lundi/vendredi de 7h30 à 17h et le samedi de 8h à 12h ( par contre, je pourrais m'arrenger pour avoir des extensions si j'ai plusieurs rendezvous de booker le samedi).

Detail will be done in my garage in LaSalle ( Montreal), unless you have 2-3 cars to get detailed at the same place, i don't plan on offering mobile detailing for that. Our opening hours are monday to friday from 7ham to 17hpm and saturday from 8ham to 12.

Condition :Sans mettre de minimum, il serait cool qu'au moins 5 personnes embarque. :thumbsup:

Package #1 (150$): Il va enlever environ 20-30% des égratignures sur votre autos, mais il va surtout enlever une bonne couche d'oxydation ( peinture fade) et restorer le gloss/shine/reflection d'origine de votre auto. à quelque pied, votre auto aura l'air brand new sur une photo, elle aura l'air d'un mirroir! :banana: Ensuite, j'appliquerai une de mes meilleures cires, ma cire exclusive Special Reserve ( valeur de plus de 1500$/le pot, vous trouverais pas ça nul-part ailleurs au Québec ) sur votre autos pour préserver le shine et pour avoir un plus beau wet-look.

This package will remove about 20-30% of your scratch (rough estimation), however it will bring back the high gloss of your paint by removing the oxydated clear coat layer so your car will get back his nice gloss/reflection. A few feet away, your car will look brand new, I'm telling you :p Finally, I will be using my exclusive Special Reserve wax ( a 1500$ wax) to lock the shine and add a layer of wet-look to the car!

- Lavage
- Décontamination ( enlever les impurtés tel les picots oranges de rouille)
- Polissage de finition sur pad doux
- Application d'une cire exclusive très haute qualité
- Tire shine à base d'eau + intérieur des roues

Exemple of this package : http://montrealracing.com/forums/sh...Impreza-STI-1-step-celeste-dettaglio-detailed
nrSbZG.jpg

ejDSND.jpg


Package #2 (250$) : Même traitement que le #1, mais on substitue la cire par un nano-coating, plus durable et qui aidera certainement à protéger votre peinture durant l'hiver. Le processus est le même, simplement qu'il est un peu plus long et je dois rajouter un étape qui est le paint cleanse pour nettoyer la peinture avant l'application du nano-coating.

Same package as the #1, but instead of applying a wax, I apply a nano-coating that will protect for much longer, I suggest you read the link below about nano-coating to understand what it is. For anyone who want to keep his car as clean as long as possible or will winter-drive his car, I highly recommend choosing this option.

Plus d'info sur le nano-coating: https://www.facebook.com/notes/waxx...coating-cquartz-finest-inside/241288802662122

Pour vous donnez une idée de ce package #2 :

full thread here : http://montrealracing.com/forums/showthread.php?875023-Subaru-STI-1-step-nano-coating-Detailed



Option #1: Ajoutez l'aquapel pour 20$
Option #2 : Engine bay wash pour 50$
Option #3: Restoration des phares au sablage à l'eau 50$

Comment réserver ? Stimulez la discussion, montrer que vous êtes intéressez en postant dans ce thread et ensuite envoyez moi un PM pour réservé. Nous allons créer une liste.

Réservez-vous une AM ou PM pour ces traitements. P.S: Évidement, je peut faire des forfaits plus exhaustif tel des showroom detail, mais je voulais garder ça simple avec deux options. envoyez un PM pour d'autres options selon vos besoins particulier!

To book an appointement, please post in this thread so we can keep the list going one and send me a private message or do it by facebook and we'll book a date! Don't hesitate to let me know if you have a particular needs to be taken care of. Also, please provide your phone number to reach you easier.

Date available for the week of 14th to 17th october:

Tuesday 14th Full day
Wednesday 15th Full day
Thursday full day the 16th
Friday 17th PM
 
Last edited:
Wow, méchant bon prix ca

ça fait de la bonne compétition au autre detailer ça :)

Package #2 est pas mal interressant
 
belle promotion pour les gars ça, sa vaut la peine !!!

Merci!

Rien pour l'intérieur ?

Comme j'ai écrit en caratère gras à la fin, si tu as une demandes spéciale, just ask for it in PM :)

Ceci dit, si le but est d'avoir de belle rolling shot.. pas grand monde vont se soucier de l'intérieur.. donc I keep it simple, je vais à l'essentiel, pour avoir le meilleur rapport qualité/prix :)

Wow, méchant bon prix ca

ça fait de la bonne compétition au autre detailer ça :)

Package #2 est pas mal interressant

Of course, malgré mes succès, mes prix n'ont pas augmenter depuis 2 ans ( malgré que le cout de l'essence et des produits lui augmentes), j'essaie de redonné à ceux qui ont su me supporter depuis mes débuts !!
 
Date available for the week of 14th to 17th october:

Tuesday 14th Full day
Wednesday 15th Full day
Thursday full day the 16th
Friday 17th PM
 
Back
Top