AMS GT-R Takes Down THREE 2,000hp Lambo's!!!

Les lambos ont aucunement 2000hp lol. 2000 hp vs 2000hp et la lambo se fait jumper comme ca pfff mon cul!
 
C'est ca qui arrive, 2000hp sur une transmission dual-clutch, contre 2000hp sur des manual 6 et e-gear single clutch..
 
Les lambos ont aucunement 2000hp lol. 2000 hp vs 2000hp et la lambo se fait jumper comme ca pfff mon cul!

Et voila... AMS 2000hp vs Lambo '' 2000hp '' qui ce fait passé d'environ 10 chars...

C'est ca qui arrive, 2000hp sur une transmission dual-clutch, contre 2000hp sur des manual 6 et e-gear single clutch..

La Viper rouge a 1500hp marche plus que les Lambo........
 
La Viper rouge a 1500hp marche plus que les Lambo........

J'dis pas le contraire.. C'est des setups tuné pour faire 2000hp *dans les meilleures condition*, avec du C16 dopé su'a coke.. c'est sur qu'ils ne font pas 2000hp dans le vidéo, j'dirais plutot autours de 1500-1600.
C'est sur que la transmission y est pour beaucoup, le driver et le management aussi.. Sur la GTR, une fois le boost embarqué, ca débarque pas.
J'ai pas de chien dans la bataille, j'ai ni un, ni l'autre! J'ai juste inclu des arguments pour rendre le thread matière a discussion lol

Selon moi des courses de xxxx hp vs xxxx hp devraient commencer avec un dyno (ben oui, ben malcomode le gars). Ca sert a rien de mettre un chiffre 'fictif" qui sera jamais atteint sur une piste.
 
The King of the street du Texas et il n'y a pas de G-Body Buick Turbo? Où est-elle rendue la fierté d'être Texan?
 
fuuuuuuu 1st race against the "thousand horsepower supra".... Looks like a geometro next to a viper...


edit : fuuuuuu lambo motor pops in 4th gear.... ça fait des courses qui coutent chère ça !
 
The King of the street du Texas et il n'y a pas de G-Body Buick Turbo? Où est-elle rendue la fierté d'être Texan?

Avec tout le respect que j'ai pour les GN turbo, sont plutot rare ceux qui sortent 1500hp d'un 3.8, aussi modifié soit-il.

Et un GN qvec un gros 8 turbo, est-ce encore un GN?
 
je suis le seul qui prendrait une Lambo stock avant une GTR de 409303930330309930093 ashhhhhpé ?

Depuis j ai conduit une Superleggera et une SV. J en reve tous les jours d en avoir une.

Ceci provient d un gars qui n avait pas aimé la ride dans quelques Gallardo normales et qui avait FERRARI tatoué sur le coeur.. :eek:

Donc non t es pas tout seul bro!

;)
 
Last edited:
Back
Top