Conducteur Montréalais gonna conducteur Montréalais....

Un autre super moron coupeux de derniere minute pour gagner, quoi, 20 secondes dans ta journée??? Pcque t pas pogné en arriere du truck.....:bigup:
 
le truck était vide...


mais le gars c't'un criss d'épais, ma te gager qu'il c'est même pas rendu compte que y'a passé proche d'avoir une hatchback.
 
https://www.facebook.com/video.php?v=10152448977486406


Suis-je le seul qui est impressionner par la capacité de freinage du truck?

Un truck ça brake en criss avec des bonne semelles et des bonnes conditions. Le titre de ton post j'imagine que c'est un compliment pour les montréalais parce que le seul qui est identifiable comme montrealais c'est le chauffeur du poids lourd. L'escape chauffe comme un gars qui vient d'un endroit ou ya pas beacoup de traffic genre sherbrooke
 
Un truck ça brake en criss avec des bonne semelles et des bonnes conditions. Le titre de ton post j'imagine que c'est un compliment pour les montréalais parce que le seul qui est identifiable comme montrealais c'est le chauffeur du poids lourd. L'escape chauffe comme un gars qui vient d'un endroit ou ya pas beacoup de traffic genre sherbrooke


T'es jamais sortie de ton ile....

A Sherbrooke quand on annonce un merge dans 2 km le monde se mettent déja en fil indienne.... A Montréal le monde vont rester cote a cote jusqu'a ce que les miroirs accrochent les cones oranges. Tsé quand tu dis que la police s'installe sur les merges de l'échangeur St-Pierre, Decarie, Turco, etc pour arreter le monde qui merge en cave a la derniere seconde.

Le matin va prendre la bretelle de la 132 est pour le pont Champlain....
 
pour conduire des truck 70h par semaine je coonfirme sa break en criss et ya toujours des ostie d'imbecile qui nous coupe comme sa

quand on laisse 50m en avant de nous ces pas pour rien ;)
 
Un truck ça brake en criss avec des bonne semelles et des bonnes conditions. Le titre de ton post j'imagine que c'est un compliment pour les montréalais parce que le seul qui est identifiable comme montrealais c'est le chauffeur du poids lourd. L'escape chauffe comme un gars qui vient d'un endroit ou ya pas beacoup de traffic genre sherbrooke

T'es jamais sortie de ton ile....

A Sherbrooke quand on annonce un merge dans 2 km le monde se mettent déja en fil indienne.... A Montréal le monde vont rester cote a cote jusqu'a ce que les miroirs accrochent les cones oranges. Tsé quand tu dis que la police s'installe sur les merges de l'échangeur St-Pierre, Decarie, Turco, etc pour arreter le monde qui merge en cave a la derniere seconde.

Le matin va prendre la bretelle de la 132 est pour le pont Champlain....



Being I moved to the City 6 months ago from off island... I can confirm the city folk drive like absolute fucking retards. If I hear one more fucking horn (Not even at me) I'm going on a shooting rampage. Ughh only 6 more months of this hell.
 
vide sa brake en batarnak mais plein oublie sa y passait a travers de 2-3 char si c'est pas plus

sa m'a fait penser a ce video la

 
C'est comme sur Laverendrye le matin... Les esti de clown qui roule a droite pour skipper le trafique et que rendu au coin de Galt ils veulent te couper même si leur voie les force a tournée a droite...Toujours les même. Au moin j'ai la satisfaction de pas les laisser passer et ils restent pogner dans l intersection avec les policiers qui leur dit d'se parker sur le bord.
 
Le matin 132 est et pont champlain c'est pour rentrer... Donc c'est du monde de la banlieue que tu parles? Si je vie a Mtl et que je prend le pont le matin c'est pour sortir de mtl donc inverse du traffic.

Ya ben du monde qui chauffe mal à Mtl, on est 1,6 million vs 159000 dans ton village.
 
U_Mad%3F.jpg
 
Y'a ben du monde qui chauffe en sans-dessein à Montréal mais malgré qu'on soit l'endroit avec la plus grand concentration de population, c'est toujours en dehors qu'on entend qu'il y a du monde qui ont des accidents et crèvent à cause de la vitesse, alcool, etc :D
 
Ca m'arrive tout les jours sur Delormier direction nord a la hauteur Rachel. A tout les soir y'a un sans-dessin qui me fait un truc du genre. J'touche du bois, qu'en 4 ans, j'ai pas encore fesser a cet endroit ...
 
C'est comme sur Laverendrye le matin... Les esti de clown qui roule a droite pour skipper le trafique et que rendu au coin de Galt ils veulent te couper même si leur voie les force a tournée a droite...Toujours les même. Au moin j'ai la satisfaction de pas les laisser passer et ils restent pogner dans l intersection avec les policiers qui leur dit d'se parker sur le bord.

La ligne est pleine ou pointillée?
 
Y'a ben du monde qui chauffe en sans-dessein à Montréal mais malgré qu'on soit l'endroit avec la plus grand concentration de population, c'est toujours en dehors qu'on entend qu'il y a du monde qui ont des accidents et crèvent à cause de la vitesse, alcool, etc :D

lol premiere foit que je l'entend celle la. N'importe quoi.

Je gage un ptit 20$ que le gars dans la escape s'est rendu compte de rien.
 
Back
Top