Conducteur Montréalais gonna conducteur Montréalais....

lol premiere foit que je l'entend celle la. N'importe quoi.

Je gage un ptit 20$ que le gars dans la escape s'est rendu compte de rien.

Au contraire. Regarde attentivement le video. AUSSITOT qui a de l'espace qui se libere devant lui tu le vois avancer aussitot. A mon avis, c est un signe flagrant d'un conducteur qui vient de chier dans ses shorts.
 
Mot clé YouTube si on a pas FB?


tien j'ai screencap le video de facebook pis mit sur youtube tes vite la qualiter est pas vargeuse mais bon etait pas vargeuse en partant dans video de facebook


(si sa marche pas y'est encore en processing de youtube, reessaye plus tard)
 
tien j'ai screencap le video de facebook pis mit sur youtube tes vite la qualiter est pas vargeuse mais bon etait pas vargeuse en partant dans video de facebook


(si sa marche pas y'est encore en processing de youtube, reessaye plus tard)
Merci beaucoup!

Gros High-five au chauffeur!
 
move poche du gars dans le SUV mais le conducteur du camion était pas tout là. Ça paquetait déjà solide en avant de lui et on dirait qu'il a même pas levé le pied avant le move du twit en avant. Tout le monde à été chanceux ce jour là...
 
U_Mad%3F.jpg

Life is to short pour être mad pour ça. Mais à 23000 posts sur le forum c'est dommage de constater à que tu post des commentaires vide et sans fondement encore. Joue pas à la vierge offencer tu savais ben qu'avec un titre comme ça tu te ferais répondre. Passe une bonne journée mon ami je te souhaite plein de bonheur.
 
regardez toutes les caves qui font exprès de prendre la ligne de gauche même en sachant que ça émerge avec la ligne du milieu. C'est à cause de ces caves là qu'on à du traffique. Ils virent tous en même temps à droite comme dans la vidéo. Tsé ceux qui font exprès de prendre une ligne de sortie pour skip le traffique et puis cut à la dernière minute.
 
Last edited:
Y'a ben du monde qui chauffe en sans-dessein à Montréal mais malgré qu'on soit l'endroit avec la plus grand concentration de population, c'est toujours en dehors qu'on entend qu'il y a du monde qui ont des accidents et crèvent à cause de la vitesse, alcool, etc :D

C'est sûr, à Montréal vous êtes barré à 40 km/h sacrament.
 
move poche du gars dans le SUV mais le conducteur du camion était pas tout là. Ça paquetait déjà solide en avant de lui et on dirait qu'il a même pas levé le pied avant le move du twit en avant. Tout le monde à été chanceux ce jour là...

Regarde le speedo GPS dans le bas de la camera. Le camion ralentit en bas de 80km/h avant que ca se mette a freiner raide. Aussi ben, la limite c'est 70, pas 84. Just saying.
 
regardez toutes les caves qui font exprès de prendre la ligne de gauche même en sachant que ça émerge avec la ligne du milieu. C'est à gauche de ses caves là qu'on à du traffique. Tsé ceux qui font exprès de prendre une ligne de sortie pour skip le traffique et puis cut à la dernière minute.

Tout a fait d'accord avec toi. C est l une des actions les plus frustrantes a mon avis ces dernieres annees.
 
Le gars de van a l'air de dormir sua switch aussi...

THIS !! obv le gars dans le SUV est un total retard, mais le conducteur de la van était pas concenté sur la route et a freiné tard en criss, messemble cetait previsible , ca commencait deja a freiner plus loin en avant et il n'a meme pas commencé a ralentir.

chu le seul qui regarde souvent dans ses miroires meme si jfais pas de depassement ? surtout dans un setup dememe ou les voies convergent et tout le monde cherche a merger
 
What impresses me most about this video is that the girl riding shotgun said "My god", then laughed. Usually when women are in a situation like this they go hysterical and start screaming their heads off like it's going to make all their problems disappear. She's a keeper. *tu*

Definitely not a full load...
"Patrice Lambert

Voici un accident que j'ai éviter de justesse Samedi.. Avoir été full load je ramassais le char en avant de moi solide..."
 
Regarde le speedo GPS dans le bas de la camera. Le camion ralentit en bas de 80km/h avant que ca se mette a freiner raide. Aussi ben, la limite c'est 70, pas 84. Just saying.

C'est ce que je dis, il roulait trop vite et c'est pas donné la marge de manœuvre nécessaire...
 
Pleine et la voie est réserver pour tourner a droite mais vu que ya pas de trafique le monde veulent shafter les 2 autre voie qui son réserver a aller en ligne droite.

Les voies pour tourner qui permettent de skipper le traffic c'est rendu la norme. Sur henri-bourassa matin et soir dans le coin de marcel-laurin.

La ligne pleine est pas assez longue pis de toute façon le monde s'en sacre. Moi je vais pas coller dans le cul du gars en avant pour empêcher le douchebags de passer pis lui rentrer dans le cul.
 
Back
Top