Intimidation à l'école ... Si c'était votre enfant?

Apprend lui a se battre, problem solved.
Societe de fifs et de matante.

Ca. Moi ca a toujours marché chaque fois que je changait d'école, tu buche le plus fort devant tout le monde et les autre vont avoir peur. par contre si c'est un gars qui est de secondaire 5 et toi tu est de secondaire 1 c'est pas pareil la ca serait autre chose pour regler ca. Moi ca m'est jamais arrivé que les plus vieux (sec.5) m'écoeure (sec.1).

La maniere relaxe je la connait pas et je crois pas que ca aurais jamais marché dans mon cas.

edit: par contre j'ai déja vu 2 gars se battre au sang et devenir amis ensuite
 
Last edited:
self defence is the key, No need to hit him, just immobilize him or flip him to the ground, humiliate him!

Its a delicate situation but i think if teachers and parents get involved the situation escalates. Comme ceux qui stoole a l'ecole il ce fesais toujours ramasser 2 fois pire apres.
 
Mon enfant va être élevé pour dealer avec l'intimidation à la base, autant provenant d'un enfant que d'un adulte.
 
J'y avais pensé à cette solution. Le problème c'est que les écoles sont souvent dirigées par des imbéciles qui ne comprennent pas qu'un coup de poing peut avoir été mérité. Ils mettront donc l'enfant agresseur à la porte, et non l'intimidateur.

Pas grave. S'il défonce 1 de ses harceleurs 1 fois, tout va se placer. Ca vaut le 3 jours de suspension à mon avis.

Muay Thai FTW
 
Les bonnes vieillles ''tappes sua yeule'' ca peut te mettre dans la merde solide aujourdhui. Poursuites, avocats etc.
Soon enough, we'll need to send flowers and thank you notes to the bully and his parents so that your family doesn't get sued for making the bully overwork by sending your kid to the same school as him.
 
le frère de un de mes chums se faisait ecoeurer, il a battut l'autre gars. La gang du gars et le gars l'ont pogner pendant qui revenait de l'école, seul, a marche. Y c'est fait battre a coup de baseball. Desfois sa peu aller loin
Just saying
 
Comme j'étais dans la gang ''populaire'' au primaire et que j'étais un baveux naturel, j'ai jamais souffert d'intimidation jusqu'a temps que j'arrive au secondaire. Mes amis était tous au college, moi a l'école public, forever alone. Au début j'me laissais faire pas mal mais un moment donnée j'me suis tanné fak j'suis devenu un baveux a l'extreme. Les morveux qui s'essayais sur moi j'les lachais pas pendant des semaines! En plus j'ai commencé a travailler dans le champs en secondaire 2 avec les plus fou de l'école, fak on s'écoeurait 10 heures par jour dans les champs de choux fleurs. J'ai su comment maitrisé les insultes assez rapidement car en plus d'etre baveux j'étais pour la plupart du temps beaucoup plus intelligent que les autres. C'était vraiment facile de revirer ca contre les aggresseurs, au point que le monde riait d'eux lol. C'était vraiment drole, j'en prenait plaisirs au boute jusqu'a temps que pu personne m'écoeur :(
 
Je pense qu'on peu pas enrayer l'intimidation chez les jeunes, mais si on les sensibilise a ca on peu prévenir qu'ils en subissent longtemps ou qu'il en fasse subir. Moi j'ai pas mal plus peur pour ma fille que mon gars. Pour ma part sa été assez facile mais j'ai un ami qui en a beaucoup souffert.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour m'avoir fait baver en masse à tout les fois que je changeais d'école... la tape sur la yeule à toujours fonctionné. Tu veux pas le tuer, tu veux juste l'humilier et le remettre à sa place.

C'est sur qu'il y a toujours des risques de back-fire mais je crois qu'un jeune ados est capable de savoir qui attaquer et qui ne pas attaquer.

Dans les cas ou la claque sur la yeule t'amènerais d'autres problèmes, la tu vas voir parents, direction de l'écoles ou polices.

C'est sur qu'aujourd'hui avec le web, c'est pas la même histoire.
 
Me rappel l'histoire dun ami y cest tjrs fait ecoeurer il parlait un peu sur le bout de la langue et avait pas beaucoup damis. Un jour en secondaire 3 dans la cafétéria un des hot des baveux lui a pitcher de la bouffe ca etait une fois de trop.

Mon chum a pogner son cabaret pis la pitcher au gars pogner loreille qui a fendu. Ca la pisser le sang. 3 jours de suspension pis pu jamais ce gars la lui a adresser la parole.
 
le frère de un de mes chums se faisait ecoeurer, il a battut l'autre gars. La gang du gars et le gars l'ont pogner pendant qui revenait de l'école, seul, a marche. Y c'est fait battre a coup de baseball. Desfois sa peu aller loin
Just saying

ma faire mon alain ... Une gang de pas d'icit ? Haha

Sérieux j'ai jamais eux de problème avec les quebecois.

Je me suis même pogné au secondaire contre un des gars les plus populaire et surtout dans les plus fort . J'ai juste reusis a se qui me casse pas la yeule . Je l'ai raté aussi . TOut ce qu'il as reusis a faire avant de back up c'est de me crissé sont pouce dans l'oeil.

Juste sa sa ma donné du Major respect. Le gars as jamais tenté de me refaire quoi que ce soit et surtout pas demandé a sa gang de me sauté dessus...

J'ai eux la chance d'être ak du monde qui comprenais sa j'imagine. Pis au contraite les latino et black se batais toujours en gang ... C'est une question de culture j'imagine
 
J'y avais pensé à cette solution. Le problème c'est que les écoles sont souvent dirigées par des imbéciles qui ne comprennent pas qu'un coup de poing peut avoir été mérité. Ils mettront donc l'enfant agresseur à la porte, et non l'intimidateur.

So why are the people aggressing your kid not at the door?
 
Ca. Moi ca a toujours marché chaque fois que je changait d'école, tu buche le plus fort devant tout le monde et les autre vont avoir peur. par contre si c'est un gars qui est de secondaire 5 et toi tu est de secondaire 1 c'est pas pareil la ca serait autre chose pour regler ca. Moi ca m'est jamais arrivé que les plus vieux (sec.5) m'écoeure (sec.1).

La maniere relaxe je la connait pas et je crois pas que ca aurais jamais marché dans mon cas.

edit: par contre j'ai déja vu 2 gars se battre au sang et devenir amis ensuite



lol Stahhhhp it phteven. Why is it every guy feels he can pull this story off. Always the guy bringing this up is the guy who wished he was able to do this thing.
 
Mon gars qui est plus grand que la moyen a commencé la maternelle et il c'est fait un ami qui est lui plus petit que la moyenne.

Il y a 2 semaine en allant le chercher au service de garde, la femme nous a dit que mon gars a taper un fille de 2ieme année en pleine face et qu'elle saignait du nez.

Rendu a la maison j'étais bleu, mais je me suis calmé avant de lui demandé ce qui s'était passé.

Il m'explique que son ami Léon se fait toujours achalé et bavé par une fille de 2ieme année et que ça fais 2 jours qu'elle s'amusait a achaler l'ami de mon gars, donc la 2ieme journée mon gars a fait comprendre a la petite vache que ce qu'elle fait, elle ne doit plus le faire.

J'ai demandé a mon gars pourquoi il n'avait pas été voir un adulte et il ma répondu que la journée avant il avait averti un adulte et qu'il n'avait rien fait, donc mon gars s'est dit qu'il s'arrangerait tout seul et a éclaté la gueule de la petite crisse.

Problem solve...not

J'étais fier de mon gars, mais j'ai du le chicaner pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas faire ça et qui si un adulte ne fait rien, il doit insister la prochaine fois a la place de taper ou frapper
 
ma faire mon alain ... Une gang de pas d'icit ? Haha

Sérieux j'ai jamais eux de problème avec les quebecois.

Je me suis même pogné au secondaire contre un des gars les plus populaire et surtout dans les plus fort . J'ai juste reusis a se qui me casse pas la yeule . Je l'ai raté aussi . TOut ce qu'il as reusis a faire avant de back up c'est de me crissé sont pouce dans l'oeil.

Juste sa sa ma donné du Major respect. Le gars as jamais tenté de me refaire quoi que ce soit et surtout pas demandé a sa gang de me sauté dessus...

J'ai eux la chance d'être ak du monde qui comprenais sa j'imagine. Pis au contraite les latino et black se batais toujours en gang ... C'est une question de culture j'imagine

Bah mettons que y'avais un peu de mélange de ce groupe la haha!
Sérieux sa va parraitre raciste mais je men fou, par expérience Tout ce qui est pas blanc ou presque sont pas capable de ce battre fair, surtout quand sont pas née icitte
 
Quand t'es petit, tu apprend soi a devenir soumis ou a devenir dominant. L'intimidation ca fait partie de la formation a mon avis meme si ca doit se faire sous certaines limites. En tout cas c'est certain qu'en enlevant toute forme d'intimidation, ca va former plus de soumis que de dominant. Deja qu'au quebec il y a une penurie de males dominants...
 
Back
Top