Nissan GT-R How not to drive on a racetrack....

cest la preuve que l'electronique est poussé trop loin dans les autos, ce gars la dans une auto 100% manuel aurais pris le decors ca fait longtemps!
 
cest la preuve que l'electronique est poussé loin dans les autos, ce gars la dans une auto 100% manuel aurais pris le decors ca fait longtemps!

Si j'aime mieux ça que d'être celui qui se fait ramasser mid-corner par le cave... il y a des humains pour le crisser dehors après.
 
Si j'aime mieux ça que d'être celui qui se fait ramasser mid-corner par le cave... il y a des humains pour le crisser dehors après.

Si yaurais pas eu d'électronique, il ne roulerais pas aussi vite, il n'aurais pas fait deux tours et il se serait mis out par lui meme. A place, ca l'a mit over confident et comme ca dit dans le vidéo, il a fini par crasher dans un Mclaren!
 
Si yaurais pas eu d'électronique, il ne roulerais pas aussi vite, il n'aurais pas fait deux tours et il se serait mis out par lui meme. A place, ca l'a mit over confident et comme ca dit dans le vidéo, il a fini par crasher dans un Mclaren!

c'est vrai mais c'est quand même pas électronique qui crée des idiots. Les organisateurs aurient dû le crisser dehors avec son micro-onde.
 
Ca l air vraiment le fun en mode pilote automatique...


WTF a deux mains en ligne droite mais une main dans les courbes...
 
GTR looks easy to drive fast. At least the poor bastard had some fun. Why was he fiddling with the touch screen?? Power settings or something?
 
Sérieux, y'existe pas 1 autre char au monde avec lequel y'aurait pu faire la même chose, aussi ''vite'' , sans se mettre réellement en danger.
Mais j'hésite à dire si c'est une bonne chose, ou une mauvaise chose pour la GT-R ! !
 
Dans le fond, le gars était uniquement la pour faire son trip de vitesse.

guy was probably all like

"fuck this shit is easy. Man im so good at this. I should maybe become a professinal racecar driver. Why are people so slow. Pfff, people dont know how to drive, Im able to cut them off everywhere. Man im driving a real car, look how i pass everyone. Im the mothafucking boss. Oh! my kebab is ready! time to pull out of this bitch-race and take my seat belt off like a champion!"
 
Back
Top