Where exactly is the speed camera on Notre Dame?

rollingsound

New member
I've been doing a lot of late night blasts going from the East to NDG recently and haven't seen the damn camera. Where the hell is it? Do they keep moving it? Is it actually there?
 
I've been doing a lot of late night blasts going from the East to NDG recently and haven't seen the damn camera. Where the hell is it? Do they keep moving it? Is it actually there?
Lol there is none. It's a fucking white van parked on the side of the road. Becareful i got flashed doing 72. The limit is 60.
 
As said previously , parked white van (with small structure on it) you cant miss it. They move it a lot but it's usually parked in streches where you can easily bust the speed limits


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca serait MALADE si plus personne ne commetait d'infractions au code de la sécurité routière. Plus de ticket. Pu d argent. Panique generale au QG. Rendu la, ca prendrait un journaliste qui ramasse les stats et qui demontre que la direction essait par tous les moyens possibles d aller chercher ces revenus manquants. Je suis sur qu'a ce moment la on verrait du zèle incroyable pour les tickets.
 
Ca serait MALADE si plus personne ne commetait d'infractions au code de la sécurité routière. Plus de ticket. Pu d argent. Panique generale au QG. Rendu la, ca prendrait un journaliste qui ramasse les stats et qui demontre que la direction essait par tous les moyens possibles d aller chercher ces revenus manquants. Je suis sur qu'a ce moment la on verrait du zèle incroyable pour les tickets.

Bof les chances que sa arrive? Un phantasme tant qu'à moi.
Juste le fait qu'on pense pas encore à augmenter les vitesses sur les autoroutes, c'est un bon signe qu'ils sont exactement dans la même ligne de pensée de ton message.

Pis au day to day, c'est facile à voir. Anecdote: Il y a 2 ans j'étais à Candiac pour la job. Je me rendais au St-Hubert pas loin. Un cops arraitait quelqu'un pour un stop ou de la vitesse, bref il avait un véhicule en avant de lui.
Je fais mon stop comme du monde, je roulais 30, je le vois tu pas venir me coller 800m plus loin.
COPS: "Tu sais pourquoi je t'arrête?"
"Non honnêtement j'ai aucune idée."
COPS:"T'as une lumière de brûlée en arrière et dans le système y'a un avertissement depuis 2 semaines."
*Je lui donne mes papiers.
*J'prend son ticket de 42$.
MOI:"En passant tu le sais très bien que c'est pas bien de mentir, je me suis pas encore fait arrêter sa fait plus d'un an."
*J'ferme ma fenêtre pis j'décalisse.
 
Back
Top