Besoin d'un nouveau véhicule, j'attends vos suggestions

VQNismo

New member
Mon Sentra a rendu l'âme en fin de semaine. Le moteur claque comme ça pas de sens et ça ne vaut plus la peine de mettre une cenne dedans.

Donc voilà, j'ai un budget entre 8000 et 13000$ et je veux de quoi de fiable, performant et luxueux. J'ai vu des Chrysler 300C pas trop cher, mais j'hésite pcq c'est américain. Il y a aussi les Subaru WRX que je trouve bien, mais j'ai peur d'en pogner un battu. Dans le Toyota et Honda, j'ai pas vu grand chose qui répond à mes critères...peut-être un Accord V6?

Avec mon budget et mes critères, qu'est-ce que vous feriez?
 
pour une réponse sérieuse, quels sont tes critères ??





et pour une réponse non sérieuse...

popcorn_yes.gif




et


Inb4V6debadger
 
Ouais y'a plein de vieilles G35 pas trop chères, j'en vois souvent dans Montréal-Nord :D
Mais sérieusement laisse faire les chars de luxe avec un budget aussi limité... tu trouveras pas ça drôle quand ça va briser. Quand t'as pas d'argent, faut pas que t'essaie d'acheter un char pour essayer de montrer que t'en as, c'est un fail garanti. Achète toi une valeur sûre côté fiabilité et consommation dans les japonais et tu vas être correct. Au pire si tu veux vraiment que ça marche un peu cherche toi une Civic Si 2006 à 2008 sont rendus vraiment pas chères, faut juste magasiner pour en trouver une qui a pas été battue en cochon.
 
^^^^ X2. T'auras pas meilleur conseil.

Sinon, un TL manuel si tu veux te vider les poches en entretiens et pièces avec les marques deluxe, c'est un des meilleurs choix. Moins image mais aussi bon et moins couteux , une Accord serait une bonne alternative.

Si tu veux pas de Civic pour x raison, get a Golf.

Avec ton budget, j'éviterais les wrx à moins de connaître l'historique du char et son propriétaire.
 
le 300c est un pas pire choix fiable avec le 5.7L mais attend toi d'etre souvent a la pompe.. J'ai payer 8500 pour le miens (un 2006) dans un état impeccable y'a 2 mois mais attend toi a les magasiner parce qu'ils sont souvent mal entretenu..

-Habitue toi au rattle..
-a changer des pieces de direction et de frein
-si tu fait bcp de ville touche pas a ca.. je fais environ 300km de ville sur une tank de 80$ d'ordinaire

-RWD en hiver. c'est pas l'ideal mais ost* que c'est le fun!

pour les bon coté : ca se tire bien avec le 8 (350/HP 400/LBTQ) mais jamais comme un v6 debadgé dans panne a cause de son poid (4050 LBS), tres confortable sur la grande route et y'a dla place pour 28 africain dans la valise.. pis 12 Chicks a impressionner sur la banquette arriere



BTW.. Je roulais en Subaru avant (un wrx et un forester Xt) Touche pas a ca dans ton budget ca va etre rouillé,battu et tu va pas aimer le prix pour changer le moteur..

l'idee de la G35 est pas pire mais je regarderais pour 2005+ avec le moins de millage possible.. Entretien=$$$$

+1 pour une accord V6 : fiable,economique, ''spacieux'' et .. le seul downside c'est que c'est une traction..
 
Last edited:
accord v6, tl, tsx ou civic si. Avec ce budget la joublierais les bmw mercedes infinity etc, comme ca a été dit. Jirais surtout pas avec un wrx, a moins que tu veux être tlt au garage et passer tes payes en réparation.
 
Pourquoi pas une SAAB 2007+ = Fiable.
Avec 13 000$ tu peux même te trouver une 2011 (2.0T) si tu es chanceux. J'ai une Saab 2011 jamais eu de problème et je ne connais personne qui a eu des problèmes majeur ou des citrons avec une 2007+ (en 2007 la mécanique est la même mais il est avec l'ancien modèle 2003-2007).
 
A 13K t'as une Micra flambette. J'irais avec ca. Il vont te donner des bons rabais a cause que t'as deja une Nissan aussi.
 
Back
Top