Endroit hanté/épeurant

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Halloween qui senvien et je demandais si vous aviez pas des endroits ou aller entre chum qui sont creepy !!!

On allait souvent derriere la vielle hopital a st-ferdinand,c'etais completement debile comme endroit avant qui detruise l'hopital.

Alors pour notre soiree de gars on cherche peut-etre un endroit creep pour ce faire une soiree party.
 
La place la plus freak à vie que j'ai visité : MONT-SINAï SANATORIUM c'étais à ste-agathe

Si tu as déjà jouer à Silent Hill on aurait dis un level du jeux lol y avait plein de lits d’hôpital et autre

http://www.urbexplayground.com/fr/rurex/lhôpital-abandonné-du-mont-sinaï

http://www.explorationurbaine.ca/abandonne/Mont Sinai Sanatorium/index Sinai.htm

dscn4490.jpg


dscn4481.jpg


Vidéo random trouver sur youtube de la place


Malheureusement sa été détruit y a quelque année :(

p-e la dedans tu vas trouver de quoi http://www.explorationurbaine.ca/abandonne/index abandonne.htm
 
Asile de Ste-clothide de horton dans le coin de drummondville


Ou

Le "chateau" de ste-adolphe d'howard (base millitaire du lac st-denis)

Pour celui la si tu y va le soir apporte toi quelque flashlight.. C'est une structure en beton et y'a des trous dans le plancher..

 
L'asile de Ste-Clothide de Horton c'est a peine accessible, c'est tout pété, inondé, et l'odeur a l'intérieur est insupportable. Et sa c'est quand nous sommes allées visité l'endroit il y a environ 3 ans. Je te le déconseille fortement.

Il y avait l'Institut Doréa qui était tout près des frontières mais encore la, c'est une place ultra surveillé et très difficilement accessible. Je sais pas si c'est toujours la.

La base militaire de St Adolfe d'Howard c'est pas mal le seule endroit qui est relativement facile d'accès, pas toute en ruine car c'est fait en béton et tu n'a pas a te soucier du bruit car c'est assez profond dans le bois. Nous étions allé plusieurs fois sans problèmes.

À ma connaissance, pas mal tous les endroits intéressant ont sois été démolie, sont surveillés et sont tellement en mauvais état qu'elles ne valent pas la peine d'être visité. À moins qu'il aurait des endroits nouvellement abandonnés ou que tu sois près a faire plusieurs heures de routes....
 
Yep. You been there or are they google streetview pics?
Ben, pis les anciens hopitaux psychiatriques eux ont des filtres au charbon actif?



jy suis aller mais pas entrer ça pue le moisie

Mais va-zy, c'est pas moi qui va t'en empêcher...

c'est pas le même genre de spores que dans les hôpitaux..

un collègue a moi a participer a des rénovations majeurs dans un édifice bicentenaire du vieux Québec et a maintenant une infection fongique dans les sinus au niveau de l'arcade sourcilière d'un coté du visage, après avoir respirer des spores du vieux sous-sol mal aéré et humide, ça fait déjà 6 mois qu'il a sa et aucun anti-biotique n'en vien a bout, j'épargne le bout de l'histoire quand il se mouche et ce qui sort tout les soir quand il doit faire un drainage
 
Last edited:
Sérieusement c'est crissement rare une infection fongique sous la peau, faut tu sois malchanceux en criss! Mais bon, je suis aussi chanceux que ton chum, sauf que moi je suis a moitié défiguré a cause de cette osti de shit la!

Ca pris environ 5-6 mois de médication et de suivis qui m'ont couté plus ou moins 1000-1500$.

Prenez pas ca a la légère.

Edit: Ca gonfle et ca fait des beau trous ou on voit la chaire :)
 
Sérieusement c'est crissement rare une infection fongique sous la peau, faut tu sois malchanceux en criss! Mais bon, je suis aussi chanceux que ton chum, sauf que moi je suis a moitié défiguré a cause de cette osti de shit la!

Ca pris environ 5-6 mois de médication et de suivis qui m'ont couté plus ou moins 1000-1500$.

Prenez pas ca a la légère.

Edit: Ca gonfle et ca fait des beau trous ou on voit la chaire :)

Ouin,c'est pas mal turn off ca :/
 
Back
Top