La maison de Brian Gionta à Brossard

This house is big but that's it.

Une maison magasine sans charme IMO

Quand tu vends une maison, ce que quelqu'un peut appeler du charme risque de rebuter trois acheteurs. Donc, la déco est clairement stagée en fonction d'une vente. Le charme, c'est quand les gens l'habitent que ça se développe, normalement.
 
Il y a 5-6 douches dans la maison, elle peuvent pas être toutes en céramique! lol

Ne soyez pas trop impressionné par le 1.45M, quand le terrain est rendu qu'il vaut autour de 500k le prix d'une maison monte vite. C'est pas parce que la maison vaut plus d'un million que tout est en marbre/quartz/granite/or/diamant à l'intérieur! ;)

manque de backsplash en granite, de piscine creuser et de cloture.

24969d1294710007-mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm-turn-up-speakers-im-not-impressed.jpg
 
Il y a 5-6 douches dans la maison, elle peuvent pas être toutes en céramique! lol

Ne soyez pas trop impressionné par le 1.45M, quand le terrain est rendu qu'il vaut autour de 500k le prix d'une maison monte vite. C'est pas parce que la maison vaut plus d'un million que tout est en marbre/quartz/granite/or/diamant à l'intérieur! ;)

Je suis d'accord avec eux. Pour une telle maison de prestige, la salle de bain fait dure. Faut pas mettre des robinets en or et du mozaique a 30$ pi2 mais mettre des douches a 3000$ au lieu des douches basiques a 1000, il me semble qu ca a du sense dans une telle maison.
 
criss qui a trop de jaloux dans ce thread. le gars a une belle piaule. ya le cash pour l'acheter et payer les taxes qui vienne avec.

pour ma part, je la trouve belle, mais c'est pas mon genre pantoute non plus.

a 1.5 millions, je trouverais mieu pour mes gouts.
 
criss qui a trop de jaloux dans ce thread. le gars a une belle piaule. ya le cash pour l'acheter et payer les taxes qui vienne avec.

Je me disais la même chose. Et puis avoir une maison de 1.5 millions quand c'est financé sur 25 ans et payé par 2 salaires, c'est une chose, mais Gionta l'a fort probablement payé cash, puis l'a revendu pas longtemps après et a surement racheté un autre château cash à même pas 35 ans like a real fucking boss
 
Quand vous achetez une maison est ce que vous la rénovez au complet? Le gars a acheté sa en sachant que 1-2-3 ans après il ne sera plus a Mtl. Pk mettre de l'argent dedans? Et en dehors de l'ile...
 
Back
Top