Another terror attack going on in Ottawa

Status
Not open for further replies.
Edited my own post not to start an anglo/french war! :)

You are flirting with disaster and you know it.

Bottom line is : L'effet d'entrainement est exacerbé par l'aspect religieux, et si la maladie mentale est en cause chez un individu, l'élément persuasif demeure la religion. Les mass killings perpétrés par des malades mentaux sont rarement appuyés et dupliqués par d'autres malades menteux. Les mass killings perpétrés par des malades mentaux religieux vont systématiquement trouver un appui quelque part sur le globe avec un undertone de vengeance qui a infiniment plus de chance d'être mené à terme.
 
You are flirting with disaster and you know it.

Bottom line is : L'effet d'entrainement est exacerbé par l'aspect religieux, et si la maladie mentale est en cause chez un individu, l'élément persuasif demeure la religion. Les mass killings perpétrés par des malades mentaux sont rarement appuyés et dupliqués par d'autres malades menteux. Les mass killings perpétrés par des malades mentaux religieux vont systématiquement trouver un appui quelque part sur le globe avec un undertone de vengeance.

I wanted to keep the tread on topic.
 
Me too, that's why we are talking about religion, which is the real reason why Ottawa is on lockdown right now.
 
Parce que terror attack = terroriste = isis, talibans, al quaeda, etc.

Y'a pas eu de revendication que je sache..
 
Fusillade à l'intérieur du parlement




Je suis en lock down dans mon édifice à Ottawa pas loin du centre-ville. Interdiction d'entrées ou sorties.
 
why are you guys all talking about religion? theirs no proof about that from all I know...

Although you are right, check this out :

http://www.ctvnews.ca/canada/gunman-killed-in-ottawa-3-shootings-confirmed-1.2065443

Comments hand picked from the first page only :

"Keeping everyone in my prayers. God watch over everyone today and always"

"God keep our land, glorious and free. Canada has changed forever. Bad seeds in our own nation, what a shame."

"Christians pray for Canada...you have the authority over all the power of the enemy! Use it...be bold...and remember "greater is in the one living inside of you than the one in the world"...just encouraging.. No fear. Just pray...Canadian soldiers must be covered in prayer."
 
Selon CNN, Washington aurait été informé par Ottawa que le tireur abattu au Parlement ne serait pas lié au terrorisme international.

So far, there is no indication that this shooter had ties to violent Islamic extremism, the official said. But the source stressed it is still very early in the investigation.
 
Parce que terror attack = terroriste = isis, talibans, al quaeda, etc.

Y'a pas eu de revendication que je sache..

Peu importe ce que tu en penses, Riffo a été le premier à poster l'attenta contre les 3 soldats cette semaine et encore une fois, il est le premier à poster cette nouvelle. Les attentats terroristes ne sont plus ce qu'ils étaient depuis le 11 septembre. C'est beaucoup plus facile de recruter des 2 watts locaux pour exécuter des petits coups. C'est bel et bien un acte de terreur pour semer la peur. Je vais te parier un vieux deux pas plié que ça sera revendiqué sous peu.
 
Fusillade à l'intérieur du parlement




Je suis en lock down dans mon édifice à Ottawa pas loin du centre-ville. Interdiction d'entrées ou sorties.

That video is fucking intense!

Same here but on the hull side.

View from my building to portage bridge:

ja2ytuve.jpg
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top