Another terror attack going on in Ottawa

Status
Not open for further replies.
Comment j'peux t'expliquer clairement qu'on est sur un forum de char... Il écris pas pour Le Devoir...




PS: Il avait raison

Que je sache, le thread a absolument aucun rapport sur un forum de char en partant, si tu veux utiliser cette excuse là.

Son post se veut sensationnaliste pi faudrait que j'endure ça parce qu'il a raison? C'pas la dernière drift de ti jo le thread, c't'une fusillade au parlement avec des blessés/morts, c'est fucking sérieux.
 
A women trying to recesitate Nathan Cirillo, the solider shot at the memorial by the muslim quebecois/algerian scum.

L8DHPcT.jpg



RIP young prince.

B0k_NJYIUAAw1_1.jpg
Excusez moi MR Surprise.

The Scumbag is
Syrian from the father
Manitoban from the Mother
Born in kebekistan so he's not québécois but 2nd generation french/syrian canadian
 
Que je sache, le thread a absolument aucun rapport sur un forum de char en partant, si tu veux utiliser cette excuse là.

Son post se veut sensationnaliste pi faudrait que j'endure ça parce qu'il a raison? C'pas la dernière drift de ti jo le thread, c't'une fusillade au parlement avec des blessés/morts, c'est fucking sérieux.

Not sure if srs.
 
Que je sache, le thread a absolument aucun rapport sur un forum de char en partant, si tu veux utiliser cette excuse là.

Son post se veut sensationnaliste pi faudrait que j'endure ça parce qu'il a raison? C'pas la dernière drift de ti jo le thread, c't'une fusillade au parlement avec des blessés/morts, c'est fucking sérieux.

Ok on arrête de polluer le thread. Je comprends ce que tu veut dire, mais il faut aussi se mettre les yeux devant les trous et il faut arrêter d'être tolérant envers les pires intolérants de la terre.

C'était EVIDENT les raisons des attentats et c'est évident qu'il va y en avoir d'autres. Si on veut continuer à attendre d'être certains, il va y avoir d'autres morts.
 
Je parlais de ca avec un de mes amis et la seule choses qui reglerais le probleme est une révolte du peuple Canadien envers ses gens la.
Sa pas de bon sens, ont les laisse faire ce qui veulent, ils sont sous haute surveillance, mais sacrament pourquoi ils se sont pas fait arreter avant?
Rien va bouger, on est trop mou, la population aime les immigrants qui foutent la merde, les pardonnes trop vite, les laissent faire leur esti de priere.
Sérieusement les Québecois-Canadiens en font des atrocités, des meurtres, viols etc. Mais esti si tu fait un pourcentage, c'est pas mal plus les rapaces qui font du trouble dans le pays.
 
J'sais pas si le journal de montréal va changer de discours a propos de nos soldats payés "trop cher" après les événements de cette semaine.

Le caporal s'est fait descendre pour un faramineux salaire quotidien de $130-140...

Plutôt que de les garder ici en attendant qu'ils pète les plombs, on devrait ce réjouir à chaque fois qu'un connard comme Zehaf et Rouleau quittent/ veulent quitter le Canada. Tu sign un waiver que tu renonce à ta citoyenneté, ne peux jamais revenir en amérique du nord et merci bonsoir, on te souhaite une mort atroce en défence de tes idées à la con.
 
Je parlais de ca avec un de mes amis et la seule choses qui reglerais le probleme est une révolte du peuple Canadien envers ses gens la.
Sa pas de bon sens, ont les laisse faire ce qui veulent, ils sont sous haute surveillance, mais sacrament pourquoi ils se sont pas fait arreter avant?
Rien va bouger, on est trop mou, la population aime les immigrants qui foutent la merde, les pardonnes trop vite, les laissent faire leur esti de priere.
Sérieusement les Québecois-Canadiens en font des atrocités, des meurtres, viols etc. Mais esti si tu fait un pourcentage, c'est pas mal plus les rapaces qui font du trouble dans le pays.

c'etait pas un immigré ton argument est invalide
 
J'sais pas si le journal de montréal va changer de discours a propos de nos soldats payés "trop cher" après les événements de cette semaine.

Le caporal s'est fait descendre pour un faramineux salaire quotidien de $130-140...

Plutôt que de les garder ici en attendant qu'ils pète les plombs, on devrait ce réjouir à chaque fois qu'un connard comme Zehaf et Rouleau quittent/ veulent quitter le Canada. Tu sign un waiver que tu renonce à ta citoyenneté, ne peux jamais revenir en amérique du nord et merci bonsoir, on te souhaite une mort atroce en défence de tes idées à la con.

Moi des que j entends Jdm ou N importe quelle phrase qui commence avec notre article sur.. je change de poste ou ferme la radio. C'est bourré de marde partout. Tellement que le coeur me lève. Personne est capable de réfléchir dans cette société c'est mongol.
 
Lol les états unis qui dise que le tarla d'aujourd hui et que l'autre de st-jean c'étais communiqué dans les jours précédents.

Tout part de Harper.. même genre de tactique que les usa pour essayer de nous faire dire ah oui on va aller combattre les terrorismes ou on a pas affaire.
 
Lol les états unis qui dise que le tarla d'aujourd hui et que l'autre de st-jean c'étais communiqué dans les jours précédents.

Tout part de Harper.. même genre de tactique que les usa pour essayer de nous faire dire ah oui on va aller combattre les terrorismes ou on a pas affaire.
La différence c'est que personne a peur de Harper et de son armée de broche à foin.
 
Lol les états unis qui dise que le tarla d'aujourd hui et que l'autre de st-jean c'étais communiqué dans les jours précédents.

Tout part de Harper.. même genre de tactique que les usa pour essayer de nous faire dire ah oui on va aller combattre les terrorismes ou on a pas affaire.

signs1.jpg
 
Ah ben crisse, la mère de Zehaf est fonctionnaire responsable de renvoyer du pays des gens soupçonnés de terrorisme.
 
Y'a du monde qui se pete les brettelles en disant que ce qui arrive cette semaine est une conséquence de Harper qui suit les USA, dites vous que cette religion la nous voit comme des infidèles et selon les extremistes il faut tuer tous les infideles sur terre. J'avou que je dis ca pas mal quick sans élaborer mais vous l'avez tous entendu
 
Fuck that on devrais faire pareille comme l'Australie pi tu ban toute.
Tu fuck around on renvois ta famille au complet.

Pu de niaisage, on est envahis de rapaces
 
Another pic of Nathan this morning. (credit Guillaume Haché)
Just trying to break the pissing contest that seems to have taken over this thread...

NqdKcUG.jpg
 
C'est assez la ptit peuple mou canadien qui accepte toute, sérieusement ce monde la devrais avoir peur de fucker up en arrivant ici et non le contraire
Y devraient ce compté chanceux de pouvoir vivre ici, meme ceux qui sont nées ici et que ce sont seulement leurs parents qui ont immigrés devrait se sentir chanceux.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top