J'ai pogner un fou sur Kijiji!

ps3alltheway

New member
Lol sérieux what the fuck! J'ai mis a vendre des pneus d'hivers sur rim, les pneus d'hivers y'en avais 2 finis, 2 encore bon pour un hiver environ..
Les rims étaient pas si pire mais 2 de rouiller un peu.
Anyways, j'ai mis sa a vendre 60 $, ta un gars qui m'appelles pour venir les voirs, m'offre 40, finalement j'y ai vendu sa 50 $.

Bon a partir de la c'est ok, la sa fait 2 jours de suite que je finis de travailler pi que j'ai des appels manqués (de son numéro), je me suis dit y dois vouloir mes rameners ou quelque choses anyways je l'ai pas rappelé. Tentot je suis en train de souper, je vois un char qui rentre dans mon entrée, et c'est lui. Il cogne a ma porte et m'explique la situation, me dit que y'a été faire poser des pneus, pi le lendemain matin y'avais un pneu qui perdais de l'air donc il est retourner au garage et finalement un des rims était fendu, donc pour 35 $ a du remplacé le rim et refaire poser son pneu.
La le gentil monsieur est dans mon entrée chez nous et m'explique ca et veux que j'y donne 10 ou 15 $... finalement il est reparti en tabarnak parce que j'ai jamais flanché pi j'y ai dit que meme a 50 $ c'était pas cher pi blablabla.

Non mais calisse sérieux? Le gars payes 4 rims (ok 3) 50 $ avec des pneus, pi viens me revoir après, chez nous pour avoir un crédit
Are you fucking serious?

Anyways, j'en reviens juste pas. Je dit pas si j'y avais vendu ca 200 $, mais 50 $... pi y reviens me voir WHAT THE FUCK
 
Y doit y avoir quelqu'un sur un autre forum qui a écris un thread: Je viens de me faire fourrer sur kijiji.

J'ai acheter 4 rims, il y en as un de fendu pis le gars veut même pas me redonner 10$ pour le rim fendu.
 
Le pire c'est que le gars ma dit dans quel coin il habitait et c'est environ 15-20 minutes de char, aller.
Donc y se tappe 30-40 minute de char pour un 10-15 $. Y'aurais plus sauvé son cash en restant chez eux!

anyways, en avez vous déjà pogner des fou sur kijiji, lespacs etc??
 
Ahhhh la fameuse vente de pneu sur lespac, je m'amuse d'année en année.

J'ai annoncé quatre 18'' il y a environ une semaine, encore super bon, tous d'usure egal. J'annonce a 240$ pour les 4, je voulais ca parte vite. 15min apres avoir mis mon annonce, un pedler m'apel, me demande combien de 32 il reste. J'avais pas mon gauge alors je lui dis aucune idée mais qu'ils sont super bon, alors il me dit OK j'arrive.

La, le show commence. Il arrive avec son ti-gauge a 32, il prend environ 20 mesures sur chaque tire, au centre, a droite, a gauche, en oblique etc. Je l'entant marmoner un peu sur un tire, moi j'etais assis dans les marche en jouant a mon petit jeu de moto sur mon cell. Il fait le tour encore, il en trouve un avec une plug de reparation, la il était fier. Check ca encore, pi la vien le temps qui me demande d'un air découragé comme pour negocié serré:

-''Bon, combien tu veux pour ca?''
- 240$.
-''Il n'a un d'usé un peu plus que les 3autres''
-Ouin..240$.
-N'a un avec une plus de reparation
-Le tire est pas fini pour autant
-220$?
-240$.
---il hesite genre 3min---
-Ouin...m'a te les prendre...

ahah le monde est ridicule, quatre toyo go2 plus 18'' pour 240$, le gars a été 25min chez nous......

AL
 
Il y a une douzaine d'annees j'ai vendu un kit de 5 haut parleurs Technics de cinema maison a un gars sur lespac (dans le temps kijiji existait pas) pour 50$.

50$ pour 5 haut parleurs Technics.

Il vient les chercher chez moi, part avec et il est tout content. Le lendemain il revient, sans appeler ni rien avec les 5 haut parleurs mais il a perce un trou derriere le centre pour l'accrocher au mur par dessus sa television pis la il trouve que le CENTER.

LE CENTER

Y sonne cacanne parce qu'il a perce un trou dedans.

Je l'ai envoye promener.

Mais depuis ce temps la, pus jamais un kijiji a la maison. C'est fini. Les weirdos y'en a partout.
 
Le dude qui était venu chez nous pour acheter la moto a mon père omfg hahaha.

Le père met sa moto sur lespac, un gars appelle pour venir la voir. Il arrive check ca, négocie meme pas et dit: alright, vendue! Il part de chez nous s'enva au dépanneur 150 pieds plus loin de chez ns. Il appelle a maison et je l,entend gueler comme un cave: Mon asti de crosseur j'ai faite 100 pieds au dep pi ton criss de bécik marche déja pu!! T'es mieux de m'arrenger ca sinon ca va aller mal pour toi!

Je pars avec mon père checker, l'asti de cave avait oublier d'enlever le pied avant de partir donc la killswitch empechait de starter hahahaha. Fine il part.

2 jours plus tard il rapplique chez nous en truck encore enragé noire.

Moi: oui?
Lui:Ton père! yer ou asti ma y crisser une volée!
Moi: pourquoi donc?
Lui: la moto est scrap!!
Moi: paaaa vien ici ( LOL )

En gros le gars était en criss parceque mon père lui avait pas dit que ca prenait un permit de moto pour chauffer ca blabla et il s'est planté avec en retournant chez eux.

aaa hahahaha. l'asti de bougon a revirer de bord sur un criss de temps lol. J'ai pu jamais entendue parler de lui après.
 
Une fois j'ai vendu une guitare electrique sur Kijiji pour 80$. Tout marchait bien, j'avais deja ouvert la guitare pour changer quelques trucs et j'ai attacher des fils avec du tape electrique (no big deal) mais elle jouait bien, et c'etait une guitare de $150 anyway. 2 jours apres l'acheteur m'appelle en me disant qu'il a ouvert la guitare et il voit que ca a ete toucher, il voulait "refaire la guitare pour son neuveu" et c'etait pas acceptable (meme si tout marchait A1), et il voulait 20$ de rabais car je ne l'avais pas prevu des "modifications". Finalement apres des jours de m'avoir fait chier je lui est apporter un 20$ pour avoir de la paix. Depuis la, je rencontre TOUJOURS le monde dans un endroit public pour pas avoir a m'en callisser.
 
^^

meme affaire pour moi sauf si c'est un char plaqué remisage la j'ai pas ben ben choix de les faire venir chez nous
 
loll vos histoire son le fun comparer a la mienne..

j'ai vendu un civic EK HB 97 pour pièces que j'avais ramasser a un chummy pour 250$.
je pensais faire de la course sur glace avec pour me faire du fun mais finalement fuck sa pas le temps.

je met le char a vendre 600$ et je mentionne pour clairement pour les pièces, non fonctionnel (j'ai même pas esseyer de le starter, ça prenait une batterie et l'alternateur etait fini et l'interieur etait pas complet, mais encore plaquable

finalement un dude au bout de 2 jours viens le chercher, paye cash, le met sur le trailer, par avec la procuration tout est beau (et j'ai une photocopie de celle-ci).

Ben caliss, 1 mois après il me rappel, il me dit ouain finalement le char a plus d'ouvrage a faire que j'pensais pi jretourne a l'école, Besoin d'argent alors jte le ramene sur le trailer et tu me le reboursera. Au début j'y demande si c'est une joke ou ben si c'est quelqu'un que je connais qui me niaise ???

Il me dit nononn la big jte le ramene a soir c'est pas negociable (d'un ton aggressif)

Je lui dit : dequoi c'est pas négociable, jsuis pas un walmart c'est pas remboursable et c'est plus mon problème

Il me dit ouais c'est encore ton problème, je l'ai jamais transférer a mon nom, si tu me niaise jvais le crisser dans un lampadaire et caller les boeuf après, tu va être dans marde en criss

J'suis partit a rire, jl'ai traiter d'innocent et que jme crossait en pensant a sa mere et j'ai caller a la SQ, et j'ai rit avec l'enquêteur et je lui ait faxer la copie de la procuration.

Pas de nouvelle bonne nouvelle.
 
J'ai pogné un gars pi sa blonde, qui venait pour acheter la moto à ma femme.

Ils viennent, tout est beau (un CBR125 comme un neuf pas de kilo rien.), on avait négocier par téléphone avant et c'était clair sur le prix.

Le gars arrive, essaye la moto, tout est beau y m'dis "j'ai oublier 300$ j'va revenir demain mais j'pars avec la moto"

LOL j'y ai dit c'est sur que non, pas d'argent la moto reste ici. J'l'ai fait entré dans maison, allé sur accesD, ouvrir un compte interact et me transferer l'argent live dans ma face.

J'pense qui s'attendait pas à ça s't'esti la.
 
Les pires morons j'lai pogné c'est quand j'ai vendu ma porsche 911 70'. j'ai restauré la carrosserie, tout était démonté. je prend la peine d'aviser et même de décourager chaque appelant "le char est tout démonté en morceaux, ca prend quelqu'un qui connaît ces char là pour compléter le projet...". j'avait boulonné les panneaux et les roues vite fait juste pour donner une bonne idée du résultat.

un clown se présente, y dit qui connaît ça. il ouvre le Hood en avant pis il me dit: ah, le moteur est pas dedans???

un autre fait le tour du char pis il me demande" j'peut tu le redescendre en roulant??? bin oui champion, si t'est pas pressé...

un tire kicker, 1.5h a faire le tour, kick le tire avant droit, cogne sur l'aille et pose une question. refait le tour, kick le tire avant droit, cogne sur l'aille et pose un autre question... je me croyait dans le jour de la marmotte esti! chu pas patient de nature, je me demande encore comment j'ai fait pour pas le battre a mort.

"Yé tu manuelle ou auto, ma femme chauffe pas manuel!"

le dernier qui est venu, je lui donne rendez-vous a la job. en arrivant il me dit: "moué chu pas vraiment acheteur, c'est plus pour voir de quoi ça l'air!". j'y ai répondu " ah ouin, ma faire un deal avec toué, DÉCALICE avant que j'te sorte su'l cul!!!". "ayoye, men, capote pas!". " si tu veut juste les regarder, va chez l'dealer, yen a un showroom plein juste pour ça"

bref, environ 50 couillons dans ce genre là, ca donne envie de crisser le feu dans le char!

un des visiteurs m'a rappelé un mois après, il l'a acheté a mon prix et est repartis en moins de 20 minutes, faut dire que je l'avait avertis de ce qui l'attendait si il me faisait perdre mon temps...:D
 
J'ai pogné un gars pi sa blonde, qui venait pour acheter la moto à ma femme.

Ils viennent, tout est beau (un CBR125 comme un neuf pas de kilo rien.), on avait négocier par téléphone avant et c'était clair sur le prix.

Le gars arrive, essaye la moto, tout est beau y m'dis "j'ai oublier 300$ j'va revenir demain mais j'pars avec la moto"

LOL j'y ai dit c'est sur que non, pas d'argent la moto reste ici. J'l'ai fait entré dans maison, allé sur accesD, ouvrir un compte interact et me transferer l'argent live dans ma face.

J'pense qui s'attendait pas à ça s't'esti la.

hmm weird, quand tu as un compte fonctionnel déjà et que tu ajoutes une personne pour faire des transfert ca prend 2 jours avant de pouvoir transféré de l'argent.. alors encore plus quand t'as meme pas de compte ! :)
 
J'ai annoncé mon haut parleur de centre Klipsch à vendre cette semaine, un gars me dit qu'il le prends... m'envoit un txt et m'appel apres, il a l'air vraiment sérieux.

On se fixe un rendez-vous dans le parking du Canadian Tire pas trop loin de chez moi et il est jamais venu. Réponds pas a son cell ni au txt. Beau criss de BS.

Au moins j'avais du stock à acheter chez CT.
 
Back
Top