Article: Plainte contre un autre conducteur...

Hier jetais dans la voie de gauche je cruisait a 120km/h ... ya un gars qui arrivait en arriere de moi avec un gros pickup blanc !! I ma flasher les hautes jme suis tassé dans voie du milieu pis jlai laissé passer! .... en plus j'étais meme pas faché
 
J'fais du LTL toujours local avec un camion 10 roue et un 53 pieds, si vous trouvez que le monde chauffe mal quand vous êtes en char, imagine quand tu chauffes un camion lourd... Y'en a que si ils pouvaient passer en dessous du trailer pour sauver du temps, ils le feraient, bande d'agrès du caliss...
 
L'autre fois, il y avait un fucking pickup de compagnie avec une boite fermée qui roulait à 105km/h dans la voie de gauche. Je ne pouvais pas le dépasser parce qu'il y avait un trafic quand-même assez dense. J'aurais pu en zigzaguant entre les voies, mais rendu là ça n'a pas d'allure d'être obligé de faire ça pour dépasser.

Je suis arrivé de manière polie en ralentissant loin, je l'ai suivi sur un km avant de commencer à coller grassement au cul, rien. Je l'ai suivi de près pendant un bout et il ne comprenait pas. J'ai commencé à klaxonner et flasher les hautes, 0 fuck was given that day. Et ce, de la 25S/440 jusqu'à la 13.


Je voyais sa grosse face de bs de marde dans son rétro mal ajusté. Mange marde.
 
L'autre fois, il y avait un fucking pickup de compagnie avec une boite fermée qui roulait à 105km/h dans la voie de gauche. Je ne pouvais pas le dépasser parce qu'il y avait un trafic quand-même assez dense. J'aurais pu en zigzaguant entre les voies, mais rendu là ça n'a pas d'allure d'être obligé de faire ça pour dépasser.

Je suis arrivé de manière polie en ralentissant loin, je l'ai suivi sur un km avant de commencer à coller grassement au cul, rien. Je l'ai suivi de près pendant un bout et il ne comprenait pas. J'ai commencé à klaxonner et flasher les hautes, 0 fuck was given that day. Et ce, de la 25S/440 jusqu'à la 13.


Je voyais sa grosse face de bs de marde dans son rétro mal ajusté. Mange marde.

Le pire, ce que je suis sur il t'as vu ! 100%.
 
A moins d avoir été coupé de facon dangereuse ya moyen d etre civilisé pis d attendre et ralentir quelques instants en arriere dans la gauche. Relaxez vous un peu.

ouin effectivement. ca relatais plus un fait vécu. je roulais pas 150 loin de la, je roule jamais ca anyway, mais la ptite madame ma coupé solide genre y restait 1 pied. je roulais 115 et elle 80.

Lol tu me fais ca tu vas pas la trouver drôle, et nope vais pas me grouiller le cul pour me tasser! Surtout si tu as l'air en tabarnack dans mon miroir, ca va me faire rire plus que d'autre chose!

je parle pas si tu va pas asser vite, je parle seulement si on me coupe comme un esti de cave. comme j'ai expliquer plus haut, c'était du a une situation vécu. si tu dépasse une autre voiture normalement, jamais ma faire ca. a moins que tu roule 110 et que la voiture/truck/bus rouler 112 et que ca fais 5km que tu dépasse pis que tu brette, comme ca mes arrivés ya 1 mois. c'était rendu que la bus qui se fesais dépassais klaxonnais le bonhomme qui le dépassais, ctai asser comique.
 
L'autre fois, il y avait un fucking pickup de compagnie avec une boite fermée qui roulait à 105km/h dans la voie de gauche. Je ne pouvais pas le dépasser parce qu'il y avait un trafic quand-même assez dense. J'aurais pu en zigzaguant entre les voies, mais rendu là ça n'a pas d'allure d'être obligé de faire ça pour dépasser.

Je suis arrivé de manière polie en ralentissant loin, je l'ai suivi sur un km avant de commencer à coller grassement au cul, rien. Je l'ai suivi de près pendant un bout et il ne comprenait pas. J'ai commencé à klaxonner et flasher les hautes, 0 fuck was given that day. Et ce, de la 25S/440 jusqu'à la 13.


Je voyais sa grosse face de bs de marde dans son rétro mal ajusté. Mange marde.

Traffic dense...As tu pense que peut etre meme s'il s'était tassé tu te serais ramasser a coller un autre vehicule devant? Puis un autre, et un autre? Quand ya bin des chars, ca donne pas grand chose de dire a tout le monde de decrisser de la voie de gauche, ya pas vraiment de place dans les autres.
 
Non non, ça roulait en masse en avant, beaucoup plus que 105 en tout cas. Ceux qui connaissent le coin savent de quoi je parle, c'est dans le coin de terrebonne vers la 13, la voie de gauche est assez pleine jusqu'à la fin de la 25 vers la 440 à cause de ceux qui continuent vers la 25 à gauche, et après ça ceux qui continuent sur la 440 les voies de droites sont toujours assez pleines et on a la paix dans la voie de gauche, parce que les gens s'enlignent tous vers la 15 pis la 13, facque ils restent à droite.


Et dans tous les cas, quand tu roules à fucking 105 à gauche et qu'un char arrive, tu te tasses. Je dis pas si tu roules déjà 120 et que en avant il y a des voitures qui ne roulent pas plus vite, mais il n'y a personne qui roule à 105 à gauche. C'est la vitesse du centre/droite, alors tasse-toi là et arrête de faire chier les autres.
 
Traffic dense...As tu pense que peut etre meme s'il s'était tassé tu te serais ramasser a coller un autre vehicule devant? Puis un autre, et un autre? Quand ya bin des chars, ca donne pas grand chose de dire a tout le monde de decrisser de la voie de gauche, ya pas vraiment de place dans les autres.

Mais pk tu penses de meme? Tu vois, cette mentalitee me fais vraiment penser...si @outsider un ammateur de char pense de meme!! Les autres, jai peur a penser...
Si tout le monde pense comme toi...on va pas avancer.
" Ahhh non , je ne me tasse pas , il y en au autre 200 m + loin". Et l'autre et l'autre...
 
Je suis pas mal certain que tu es le genre de conducteur que tout le monde déteste.

Si tu pense que tu es un conducteur meilleur que la moyenne et que les autres chauffe mal, c'est le premier signe que tu es un de ces conducteurs...




PS: Pourquoi tu as enlevé ton post? Tu t'es rendu compte de ton erreur?

quel erreur? je l'avais juste enlever pour eviter d'offusquer d'avantage des gens comme toi avec un QI pas asser elever pour comprendre que d'autre usager de la route peuvent rouler plus vite que toi. Pis que normalement, ca devrait pas t'offusquer...mais bon, tu comprendra jamais ca etant donner que ton QI ne te le permet pas.

j'ai vue que c'etait un sujet qui te tien a coeur et que tu l'a ramener malgrer toi. C'est parfait! je suis sur que tu es du genre a appeler la police pour leur dire que du monde roule a 200km(mais qu'en realiter, il roule juste plus vite que toi a 120, juste parce que tu veux que tout le monde roule a TA vitesse....alors ce que tu trouve de mieu a faire c'est de rester dans la voie de gauche en blockant tout le monde a TA vitesse.

parle moi d'un sans dessin d'egoiste sale.

pis ce message s'adresse a toute les autres attarder qui pense comme lui, c'est a dire, que vous etes les maitres de l'univers et que vous pouvez occuper la voie de gauche eternellement sans criss de raison valable, appart pour faire chier le monde qui roule plus vite que vous.

J'en ai rien a crisser de ce que vous pensez, VOUS FUCKING BLOCKER LA VOIE DE GAUCHE un point c'es tout.
 
Mais pk tu penses de meme? Tu vois, cette mentalitee me fais vraiment penser...si @outsider un ammateur de char pense de meme!! Les autres, jai peur a penser...
Si tout le monde pense comme toi...on va pas avancer.
" Ahhh non , je ne me tasse pas , il y en au autre 200 m + loin". Et l'autre et l'autre...

Je crois que tu saisis mal mon post. Dans le traffic, dense, tu pourrais dire A TOUS les conducteurs de la gauche de se tasser, y aurait pas de place pour ces personne dans les autres voies. Ya des fois ou tu as juste a suivre le flow dans la gauche, c est tout. Ya rien d autre a faire. On parle pas de 200 metres entre les vehicules la, on parle de 3-5 metres tout au plus. TRAFFIC DENSE.
 
J'ai déjà vécu ce style de situation. J'avais dépasser par la droite un gars qui roulais 100-101 dans la voie de gauche. J'ai été patient... attendu.... attendu.. me disais, ya personne a droite.. y va ce tasser... Nope. J'ai eu un trou pour passer et j'ai passer a droite, remit le cruise a 120... Me disais, siboire.. kc tu fou a 100 dans la voie de gauche. 15-20km plus loin, un gentil policier de la SQ ma arrêter en me disant qu'il avait reçu une plainte que j'avais dépasser sur la voie d'accotement (huh , wut?). Comme de fait, comme il avait aucune preuve, il m'a laisser aller en me disant d'être prudent. (ok?). C'est la que j'ai réaliser que le tapon dans voie de gauche avait caller la SQ et a été dire que j'avais dépasser en fou sur la voie d'accotement . (Not) ..

Moi, qui conduit un p'tit S4 2014, quand je roules 119 sur le cruise... et que je vois que quelqu'un arrive dans mes fesses a 130-140-200-300km/h, je me dis pas.. FCK YOU!! C'EST 100 ICITE.. Nope, je met mon flasheur et j'me tasse, y passe, résume cruise control. Assez simple.
 
Last edited:
La chinoise sur la 40 au niveau du waste island 105 dans la voie de gauche apres quelque signal des mes hautes ce tasse pour me laisser passer une fois depasser elle ce remet dans la voie de gauche....
 
La chinoise sur la 40 au niveau du waste island 105 dans la voie de gauche apres quelque signal des mes hautes ce tasse pour me laisser passer une fois depasser elle ce remet dans la voie de gauche....

Je pense que minimum 30% font ça. Apres des phares et des claxons, se tasse finalement a droit, pour revenir a gauche tout suite après.
 
X2 cest pas la première asiatique je voit faire ca. Jme demande toujours quelle declic ne ce fait pas dans leur tete.
 
J'ai déjà vécu ce style de situation. J'avais dépasser par la droite un gars qui roulais 100-101 dans la voie de gauche. J'ai été patient... attendu.... attendu.. me disais, ya personne a droite.. y va ce tasser... Nope. J'ai eu un trou pour passer et j'ai passer a droite, remit le cruise a 120... Me disais, siboire.. kc tu fou a 100 dans la voie de gauche. 15-20km plus loin, un gentil policier de la SQ ma arrêter en me disant qu'il avait reçu une plainte que j'avais dépasser sur la voie d'accotement (huh , wut?). Comme de fait, comme il avait aucune preuve, il m'a laisser aller en me disant d'être prudent. (ok?). C'est la que j'ai réaliser que le tapon dans voie de gauche avait caller la SQ et a été dire que j'avais dépasser en fou sur la voie d'accotement . (Not) ..

Moi, qui conduit un p'tit S4 2014, quand je roules 119 sur le cruise... et que je vois que quelqu'un arrive dans mes fesses a 130-140-200-300km/h, je me dis pas.. FCK YOU!! C'EST 100 ICITE.. Nope, je met mon flasheur et j'me tasse, y passe, résume cruise control. Assez simple.

Probablement que tu me visais pas mais JAMAIS je n ai pensé ou penserai comme ca (c est 100 icit). Pas du tout. J ai mon fair share de left lane huggers, je pense meme SERIEUSEMENT me faire une pancarte qui est ecrit; voie de gauche depassement uniquement, pis calisser ca dans la vitre quand je passe a cote d un branleux.
 
...J'en ai rien a crisser de ce que vous pensez, VOUS FUCKING BLOCKER LA VOIE DE GAUCHE un point c'es tout.

Arrêtes de penser que tu conduits un véhicule d'urgence où le monde doit te céder le passage à la première occasion. C'est pas en collant les gens et en faisant des manœuvres agressives que tu vas améliorer ton sort. La preuve est qu'au moins 2 conducteurs t'on reporté à la SQ. Dans mon livre à moi, tu es un ti-coune qui sème la marde sur nos routes. J'aimerais bien voir ton dash cam pour le plaisir.

Autant je n'aime pas ceux qui restent dans la voie de gauche pour rien que ceux qui me collent au cul. Il y a une manière de se comporter sur la route qui fait toute la différence de comment la réaction des autres vont influencer ton expérience de conduite. Je vais te donner un indice, si tu arrives comme un malade en me grimpant dans valise, en flashant tes hautes et en zigzagan en mongol, tu risques d'attendre longtemps avant que je me tasse.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi Twon, parce que si quelqu'un arrive vite en arrière de toi, tu es supposé le voir arriver de loin et te tasser AVANT qu'il arrive. Donc, si tu te fais coller/flasher, c'est que tu as trop attendu pour te tasser.

Anyways je trouve ça drôle un peu. Tout le monde sur ce site se plaint de ceux qui restent à gauche, quand il y a des threads là-dessus tous les membres disent qu'ils ne roulent pas à gauche, qu'ils s'en servent seulement pour dépasser etc, mais rendu dans des threads comme ici le monde change d'idée et disent que si tu arrives vite en arrière ils ne se tassent, laissant sous-entendre qu'ils restaient dans la voie de gauche inutilement.
 
Probablement que tu me visais pas mais JAMAIS je n ai pensé ou penserai comme ca (c est 100 icit). Pas du tout. J ai mon fair share de left lane huggers, je pense meme SERIEUSEMENT me faire une pancarte qui est ecrit; voie de gauche depassement uniquement, pis calisser ca dans la vitre quand je passe a cote d un branleux.

Nope je te visais pas.. Je visais le monde qui prend la voie de gauche comme si c'étais une voie agréable a prendre pour visité le Québec.
 
parce que si quelqu'un arrive vite en arrière de toi, tu es supposé le voir arriver de loin et te tasser AVANT qu'il arrive. Donc, si tu te fais coller/flasher, c'est que tu as trop attendu pour te tasser.

Hmm.. la plupart du monde qui on l'air confus dans la voie de gauche, n'utilise aucun miroir. Donc , ils n'ont aucune idée que tu es la. C'est pour ca que souvent, cela prend des appels de phare pour faire réagir le monde qui sont dans leurs bulles a écouté le boléro de Ravel.
 
Back
Top