1 year later, which nextgen console wins

AwayeKeven

New member
I have an XBOX360 but now that winter is coming, I want one of the new ones.

1 year and terabytes of trash talk later, which is the console to get and why?

Will need to wait for new PS4 firmware before I make my decision tho, need DLNA streaming, its non negotiable.
 
I don't like the Dual Shock left joystick placement but I'll buy a PS4 to play Fallout4 when it comes out.

The last couple years have been pretty bad for Microsoft.

Their tablets are not selling
Everyone hates Windows 8
Their Xboxone DRM backfired like I've never seen
They had to offer an Xbox one without Kinekt because no one cared

IT's like every decision the company takes is because of a negative backlash.

They applied the same thinking to their console and tablets that they've been applying to operating systems, but the difference is that with consoles and tablets, the buyers actually have a choice whereas with windows 90% of PC users don't.

They'll learn.

In the meantime I trust Sony more than MS, so I'm getting a PS4.
 
J'ai les deux et chaque jeux qui sort multi-console, j'y vais toujours avec la ps4... J'ai à peine utilisé mon xbox one, apart demain Sunset Overdrive sort, donc ça risque de changer les choses un peu.
 
Xbox One: Halo, Forza.
ps4: Infamous, Uncharted, ps+, the last of us

Le comfort de la manette varie pour certain! Avant j'aimais mieux celle du xbox, maintenant je préfère la DS4. L'interface du ps4 est beaucoup plus agréable à mon avis!

Peu importe le choix que tu vas faire, tu vas avoir du fun! Les deux apportent des choses très similaire, reste juste à choisir les exclusifs qui t'intéresse le plus.
 
jaime mieux les jeux sur xbox donc xbox pour moi, j'aime pas non plus la manette de la Ps, a chaque fois que je joue chez ma soeur je trouve ca ordinaire la configuration de la manette.
 
J'avais un Xbox 360 et j'ai changé pour un PS4 à cause de toute la marde tacked on sur le Xbox One. Je suis un fan de Metal Gear aussi (le seul jeu que j'avais sur mon PS3 casiment).

Le plus drôle c'est quand je dis pèse sur tel boutton, j'y vais instinctivement et je dis pèse sur "B" heu non "cercle" haha.
 
point de vue financier MS aura gagné la guère a la longue -- sony étant VRAIMENT dans la merde ces temp-ci (pas playstation mais bien SONY)

Pour Forza halo et autre je suis allé avec la ONE.

j'ai eu le 360 et le ps3 et les 2 allait bien. J'ai brulé 3 xbox et seulement 1 playstation mais je crois que les nouvelles console planteront moin.

Anyways le gros problême pour l'instant est le manque de jeux sur une console comme sur l'autre. Le choix est assez limité.
J'ai hate qu'ils arete de faire des jeux pour l'ancienne generation et qu'ils poussent la nouvelle.
 
point de vue financier MS aura gagné la guère a la longue -- sony étant VRAIMENT dans la merde ces temp-ci (pas playstation mais bien SONY)

Pour Forza halo et autre je suis allé avec la ONE.

j'ai eu le 360 et le ps3 et les 2 allait bien. J'ai brulé 3 xbox et seulement 1 playstation mais je crois que les nouvelles console planteront moin.

Anyways le gros problême pour l'instant est le manque de jeux sur une console comme sur l'autre. Le choix est assez limité.
J'ai hate qu'ils arete de faire des jeux pour l'ancienne generation et qu'ils poussent la nouvelle.

La guerre entre le 360 et la PS3 était autour du lecteur DVD, a l'époque on se disait, quelle technologie survivra? HD DVD DL ou Blueray?

Sony a démontré qu'ils ont gagné car aujourd'hui car c'est le blueray qu'on retrouve maintenant dans les 2 consoles. C'est sony qui fournis le blueray a microsoft et sa prend pas la tête a papineau pour savoir qu'ils profitent de la situation. Beaucoup de jeux sur xbox one sont pas en 1080p alors que sur la ps4 le tout est en 1080p
 
Sony a gagné la guerre HDDVD vs Bluray mais à perdu la guerre gaming gagné par le Xbox 360. Le Bluray est la seule raison pourquoi le PS3 à survécu aussi bien malgré le franc succès du X360. Mais là ce n'est plus une question de formats mais bien de gaming seulement et sa reste encore à voir qui sortira gagnant même si le PS4 à l'avance en ce moment.
 
oui sony a gagné ... il sont quand même des milliard dans le trou a cause d'autre decision genre faire des laptops et télé a la perte ... Playstation est peut-etre mieu j'en convien .. mais quand il vont tomber bankrupt le support risque de sucer un peu ..

PS le 1 mois que le PSN était down l'année passé et l'année d'avant c'était pas cool non plus.
 
Back
Top