Les Premium Outlets ouvrent à Mirabel

J'étais découragé de voir pousser des centres commerciaux partout au Brésil (à la poursuite du rêve américain), je reviens chez nous et on fait pareil... Je croyais que les mentalités avaient évolué plus que ça ici.
 
J'étais découragé de voir pousser des centres commerciaux partout au Brésil (à la poursuite du rêve américain), je reviens chez nous et on fait pareil... Je croyais que les mentalités avaient évolué plus que ça ici.
La qualité des plastiques c'est en magasin que ça se magasine mane.
 
Shhhht

Leave superdry alone.

I don't want it to become the next Bench (I e. douche/BMW driving middle eastern anglos took over the brand) and I won't be able to wear my superdry hoodies anymore for fear of being associated with whatever group.

Wasnt aware of super dry, made à search thanks to you. Will now shop for it. Will make the world aware of it.
 
Shhhht

Leave superdry alone.

I don't want it to become the next Bench (I e. douche/BMW driving middle eastern anglos took over the brand) and I won't be able to wear my superdry hoodies anymore for fear of being associated with whatever group.

I know what you mean. Used to buy Bench all kinds before it blew up. Now I feel like burning it all.
 
son mieux de faire un Ikea , j'ai envie d'aller manger une assiettes de petite boulette avec une purée de canneberge

Il va en avoir un . Je sais pas si sa va être dans les outlet (métonerai a cause de la politique du rabais) Ou dans l'autre spot ou il as des magasin pas loin (Blainville ou ya le nouveau walmart je pense) (plus probable)

Mais IKEA a signé pour un spot dans se coin la on as juste pas encore acces a l'endroit ou sa va être .
 
Il y avait un bouchon de circulation aujourd'hui pour la sortie 28, c'était l'enfer. J'ai hâte que le outlet devienne désert, ca devrait prendre 2-3 mois.
 
Shhhht

Leave superdry alone.

I don't want it to become the next Bench (I e. douche/BMW driving middle eastern anglos took over the brand) and I won't be able to wear my superdry hoodies anymore for fear of being associated with whatever group.
When I was in the UK everyone wore superdry. Its ruined there lol

Here not so much. We're safe for now
 
Il y avait un bouchon de circulation aujourd'hui pour la sortie 28, c'était l'enfer. J'ai hâte que le outlet devienne désert, ca devrait prendre 2-3 mois.

Si on se fie au Dix30 c'est le n d'être terminé

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je reviens des ourtets a Essex junction. Y'a pas grand magasins mais...

Puma 60% ftw et Carter's pour le kid.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Jai soumissionné pour la construction d'un Ikea a lachenaie. Direct sur le coins 40ouest 640 nord sa va être le bordel ! Les rues on deux voies
 
50% sur pratiquement tout en magasin chez Puma hier... Je sais pas pourquoi le monde bitch la place sans y être aller! Reste à voir si les prix vont rester bas par contre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Big LOL at people who shit on those going to the Mirabel outlet then go on to proudly state that they go to a farther Outlet mall.

You all are exactly the same. The only difference is the amount of gas you spend to go buy shit you don't really need...

/end anti-consumerism rant.

There are few things I hate more than shopping for clothes...
 
Le traffic hier... Y'avait de la police partout, de la SQ et des camions du MTQ juste à cause de ca. J'en reviens pas que les gens soient prêts à attendre en rang comme ça, juste pour aller magasiner ayoye...
 
Le traffic hier... Y'avait de la police partout, de la SQ et des camions du MTQ juste à cause de ca. J'en reviens pas que les gens soient prêts à attendre en rang comme ça, juste pour aller magasiner ayoye...

Je crois que ceux qui pensent que le centre d'achats va être vide dans 2-3 mois sous-estiment le besoin des banlieusards d'aller loader leur carte de crédit la fin de semaine dans leur gros SUV financé... comme je disais, le Dix30 de la rive-nord.
 
Je crois que ceux qui pensent que le centre d'achats va être vide dans 2-3 mois sous-estiment le besoin des banlieusards d'aller loader leur carte de crédit la fin de semaine dans leur gros SUV financé... comme je disais, le Dix30 de la rive-nord.

Ca va être vide quelques semaines par 2-3 mois, comme les outlets aux usa. Quand les gros rabais vont rentrer, ils vont venir vider le stock et bam ça va être vide quelques semaines.

L'affaire c'est que quand tu vas magasiner a un outlet comme ça, tu sors pas de la en bas de 800-1000$, et ici avec le 15% de taxes.. Ca fait dur en sacrament de payer 150$ juste en taxes... ils devraient baisser les prix en conséquence des taxes
 
Back
Top