diesel powerstroke

redpower

New member
bonjour
Question assez simple peut-on installer un moteur 7.3l powerstroke diesel de ford de la derniere année de production soit en 2002 dans un model plus recent comme un f250 superduty ou f350 superduty des années 2005 a 2010
 
De mémoire, la loi dit que t'as pas le droit de mettre un moteur plus vieux que l'année du frame.
 
De mémoire, la loi dit que t'as pas le droit de mettre un moteur plus vieux que l'année du frame.

La loi dit peut-être ça, mais dans les faits, qui ve t'en empêcher?

Ça m'étonnerais en criss que le gars se fasse coller une inspection mécanique parce que la police pense que c'est pas le bon moteur.

C'est pas une Civic ou un Golf swappé...
 
La loi dit peut-être ça, mais dans les faits, qui ve t'en empêcher?

Ça m'étonnerais en criss que le gars se fasse coller une inspection mécanique parce que la police pense que c'est pas le bon moteur.

C'est pas une Civic ou un Golf swappé...

''On te colle parce qu'on trouve que tu puff pas mal, voila une inspection''.
 
j'ai passé bin des inspections et ils ont jamais vérifié l'identité de mon moteur..
des swap de gas à diesel pas d'trouble, swap de 4 a 6 cylindres.. pas d'trouble!
 
If you keep it cleanand make it look stock, I don't see why you wouldn't pass inspection. We all know the people at the SAAQ are not the most informed people
 
Pk faire ca. le 7,3L est vraiment moins puissant que les 6L malgré leur pietre fiabilité.

Il existe plusieurs compagnie aftermarket qui ont fait des kit pour réglé les trouble de fiabilité du 6L.
Mais c doit etre fait avant qu'il explose. ca coute un certain montant..mais moins qu'un swap c'est certain.

Si ton besoin est de tiré de grosse charge: oublie ca
si c'Est pour presque pas tiré (Juste loadé la boite) swap 5,4L ;) au moins ca deja exister et les fillage sont disponible a la scrap.
 
La loi dit peut-être ça, mais dans les faits, qui ve t'en empêcher?

Ça m'étonnerais en criss que le gars se fasse coller une inspection mécanique parce que la police pense que c'est pas le bon moteur.

C'est pas une Civic ou un Golf swappé...

Quand t'as un powerstroke normalement tu es dans le poids que t'es pogné pour faire ton inspection annuel a saaq anyway tu pognes tu vraiment la chance de gninsé avec ça toutes les ans.

Pis pour vos kits de modif pour l'exhaust nous dans un dealer poids lourd y'a un truck qui rentre avec le système d'anti pollution modifier on repark ça dans cours merci bonsoir ou on remet tout comme c'étais avant de gossé sur ton problème.
 
@maxpat82 Même avec les kits aftermarket ça reste un moteur a problèmes. Temps qu'a mettre 5-6000$ pour régler la majorité(pas tous) des problèmes, aussi bin planté un 7.3 pi pas avoir de problèmes.

Quand t'as un powerstroke normalement tu es dans le poids que t'es pogné pour faire ton inspection annuel a saaq anyway tu pognes tu vraiment la chance de gninsé avec ça toutes les ans.

Pis pour vos kits de modif pour l'exhaust nous dans un dealer poids lourd y'a un truck qui rentre avec le système d'anti pollution modifier on repark ça dans cours merci bonsoir ou on remet tout comme c'étais avant de gossé sur ton problème.

1. Pas les 7.3 ni les 6.0L. Y pèsent pas 3000kg=pas de plaque L

2. Si le truck est plaqué personnel y'a pas besoin de passé a l'inspection/balance.

Tu travailles dans un dealer de marde. C'est tout. Y'a des bon dealer pi y'a des mange marde.
 
@maxpat82 Même avec les kits aftermarket ça reste un moteur a problèmes. Temps qu'a mettre 5-6000$ pour régler la majorité(pas tous) des problèmes, aussi bin planté un 7.3 pi pas avoir de problèmes.



1. Pas les 7.3 ni les 6.0L. Y pèsent pas 3000kg=pas de plaque L

2. Si le truck est plaqué personnel y'a pas besoin de passé a l'inspection/balance.

Tu travailles dans un dealer de marde. C'est tout. Y'a des bon dealer pi y'a des mange marde.

1. y'a des 350 qui pèse plus que 3000kg même pas en roue double... donc oui il est possible que tu sois obliger de passer une inspection
2. Y'a un truck qui arrive avec un chek engine qui a rapport avec une valve egr deleté ou un dpf what ever, tu trouves ça normal que le dealer s'arrange pour aider le client a polluer? Le garage de marde tant qu'à moi c'est lui qui s'fait une clientèle en s'arrangeant pour faire du cash en fesant polluer le monde en vendant des kits.. ta d'lair d'un mange marde aussi..


Lol Phil strikes again.
Dans test 23 000 posts y'a tu dequoi d'intéressent qui sort big? T'as un swift pis tu load ça de garnotte j'crois bien que tu peux resté en dehors d'un thread de pickup?
 
Dans mes 23 000, oui mais c est vraiment vraiment rare que c est bon comme post. Mon dieu que je me sens insulté. Ce qui est drole c est que tu te revenges sur moi alors que j ai rien dit qui te visais au sens propre. Je pense qui a quelqu'un qui se sent un peu humilié ici, et c est pas moi ;)
 
phil a dit dequoi par rapport au thread qui etais dans le sujet au moins mais toi.. tu post pour post heih, je devrais tu commencé a dire dequoi d'useless a toé thread que je vois? non.. pis c'est pas une question d'être humilié.. y m'attaque carrément lol j'réponds thats it.. mr gonna mr
 
Dpf delete = go for it!

Tellement de probleme futur en vue que si j'achete un diesel j'enleve tout! Oublie sa des injecteurs d'urée a 3000$ ou des niaiseries comme sa!

Et un dealer qui travaille pas sur un camion qui a ces modifs est un dealer qui perd des clients. C'est comme un gars qui met un up pipe catless ou un downpipe catless et le garage dit non desoler on peut pas travailler sur ton vehicule.

Aucun sens


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Tu penses ça va te coûter combien la journée tu vas te faire coller par un vert pour un chekup parce que t'étais ça grosse puff noire en montant la cote? Sont pas si 2 watt que ça en haut de 2007 y'é rien supposé sortire de l'exhaust, a moins t'aille un 300k et plus sur le compteur ça va passer un peu..

Non ton exemple a rien a voire pentoute on parlait de dpf pis de valve egr (emissions) catless ou catless on s'en fou. Si le dealer rentre ton truck pis qui change tes pneu y s'empêchera pas de faire la job parce qui voit que y'a une carotte installé sur ton exhaust en arrière.. Si t'amène ton truck au garage parce ce que t'as chek engin pis des codes de differential pressure dans le dpf pis que le tech se rend compte que tout le fillage d'after threatement est enlevé pis que l'exhaust sonne straight pipe comme si yétais vidé y t'aidera pas avec ta marde.
 
A moins de chauffer en cabochon le pied dans le prelart tout le temps, meme si y'a pas de dpf c'est pas supposer boucanner tempete.

1. y'a des 350 qui pèse plus que 3000kg même pas en roue double... donc oui il est possible que tu sois obliger de passer une inspection
2. Y'a un truck qui arrive avec un chek engine qui a rapport avec une valve egr deleté ou un dpf what ever, tu trouves ça normal que le dealer s'arrange pour aider le client a polluer? Le garage de marde tant qu'à moi c'est lui qui s'fait une clientèle en s'arrangeant pour faire du cash en fesant polluer le monde en vendant des kits.. ta d'lair d'un mange marde aussi.

1. Appel chez Ford pi demande leur combien ca pese un f350 diesel crewcab boite longue srw pre-2008. Y vont te dire 294x kg.

OP veut mettre ca dans un f250/350. Donc un truck srw.

2. Jai jamais dit que de pas reparer un truck qui a un trouble CAUSÉ par un dpf delete c'est etre mangeux de marde. C'est toi meme qui a dit "si y'a un truck qui rentre ici avec l'A-P modifier on y touche meme pas". Ca, c'est etre mangeux de marde.

Jai jamais dit que cetait toi le mangeux de marde. Jai dit que tu travaillais dans un dealer de mangeux de marde. Si cest toi qui run le dealer bin cest toi le mangeux de marde. Sinon cest ton boss.
 
1. Appel chez Ford pi demande leur combien ca pese un f350 diesel crewcab boite longue srw pre-2008. Y vont te dire 294x kg.

OP veut mettre ca dans un f250/350. Donc un truck srw.

J'comprends pas la partie soulignée. Des F350 roues double c'est plustôt commun, non?
Me surprendrais pas qu'en 4x4 crew drw boite longue ça soit possible d'avoir besoin d'une plaque L dans certaines configurations. Rendu la vous argumentez pour le plaisir de la chose IMO

Entk, le 7.3 à beau être un bon moteur coté fiabilité et économie d'essence à mon sens sa ne vaut pas le trouble de le swapper dans un truck plus récents et de risquer tout le trouble si jamais tu dois le faire inspecter.
 
A moins de chauffer en cabochon le pied dans le prelart tout le temps, meme si y'a pas de dpf c'est pas supposer boucanner tempete.



1. Appel chez Ford pi demande leur combien ca pese un f350 diesel crewcab boite longue srw pre-2008. Y vont te dire 294x kg.

OP veut mettre ca dans un f250/350. Donc un truck srw.

2. Jai jamais dit que de pas reparer un truck qui a un trouble CAUSÉ par un dpf delete c'est etre mangeux de marde. C'est toi meme qui a dit "si y'a un truck qui rentre ici avec l'A-P modifier on y touche meme pas". Ca, c'est etre mangeux de marde.

Jai jamais dit que cetait toi le mangeux de marde. Jai dit que tu travaillais dans un dealer de mangeux de marde. Si cest toi qui run le dealer bin cest toi le mangeux de marde. Sinon cest ton boss.

jai un f250 super duty 2008 au gaz! jme suis fait collé pcq je tirait ma roulotte! y mon crisser sa balance! jai sorti 2790kg.. y mon crisser une plaque L pis ses mon truck personnel...je tire ma roulotte a les fds pour le camping! y niaise pu avec sa !
 
Back
Top