Nissan Murano Reliability

Lol tu hate à la moindre occasion sur BMW c'est à se demander si tu n'es pas déjà ressorti d'un dealer BMW/Mini avec une mini par faute de moyens et tu n'en reviens pas encore :bigup:

donne lui pas d'attention, il refoule son homosexualité sur MR
 
J en n ai eu un 2004 environ un ans, fait plus de 20 k km echanger a 210 000km pour un maxima 2005.
Prennait meme pas une demi peinte d huile au 6 k km a l huile conventionnel. Bearing de roue semble fragile .
Il avait 10k km quand je l ai eu et il montrait de la fatigue quand je l ai echangé .
Ca tappe dure comparé mon maxima et manque de support au siege . A part le ketch de la valise qui unlock quand
ca lui tente et le demareur a distence aussi . Rien n a dire.

Consommation : sy tu fait beaucoup de ville ca peut aller a 15-16 L . sinon moyenne de 12.5. Je reussai
a etre dans le 10.5 - 11 lorsque je fesais de la campagne de 60 a 90 km hr sur des ride de 80km.
sy tu as la chance d essayer le model avec mode sport shiftronic , y a vraiment une grosse difference
comparer la cvt conventionnel. On dirai que la cvt dans ces debut fait juste virer le moteur plus bas et coupe
de beaucoup la puissance. Surtout depuis que je suis rendu en maxima...je comprend pas comment
ca peut etre le meme moteur.

Je ne suis pas un vendu nissan . Mais je le suggere et j ai bien aimé .
Fun facile sur la neige!!!!
 
ils sont pas nécessairement une consomation d'huile excessive, c'est le meme moteur 3.5 que maxima, quest, altima 3.5, 350z G35. avant d'accheter assure toi de bien vérifier la timing chain et tensioneur pour des son bizzare. le gros probleme des murano c'est la transmission CVT, ils sont garantie 10 ans et 200 000 kilo. si tes chanceux tu peut peut-etre en trouver un murano avec une transmission deja changé sous garantie .

j'ai eu les joint de driving shaft qui était fini et ca fesais vibrer tout le char au complet. ya fallu faire rebuilder le drivinf shaft au complet, parceque on peu pas changer les joint separement !!

bonne chance
 
je n<ai eu un 2004.....j<ai juste eu du trouble avec....

consommation de 14 ou 15 l en moyenne

bearing de roue avant des 2 cotes finis pis c une job a changer surtout si tu brise les sensors de abs a 250 ea.

le systeme de controle ds le dash bukais pis ca faisait buzzer le radio pis le systeme de chauf***e....on a du changer un module $$$$

la rouille ds le haut du pare brise pis ds le bas des portes.......bref c bean beau pis ben lfun mais ca coute une beurrer a rouler pis a reparer
 
caliss que MR c'est d'la marde, 15 reply, aucune reponse a ma question

BCB61DFE-AB26-410E-8B8A-0D7C2B11D2D8.jpg
 
caliss que MR c'est d'la marde, 15 reply, aucune reponse a ma question

Tu veux un char de 10-11 ans..... C'est un coup de dés tant qu'à moi. Personnellement je n'aime pas les cvt (le fx n'est pas cvt). Notre fx lâche une puff d'huile quand on le démarre a froid. A 152 000 km on a fait les brakes une fois, changé un bearing de roue en arrière pis that it.
A quoi tu t'attend ? Fais le inspecter pis tu part de sa that it...
 
Aussi crédible qu'affirmer que le Oui passera au prochain référendum.

tu peu ben croire se que tu veux moi je lai eu oui je roulais pépère mais quand meme jai trouver la consommation d'essence vraiment bonne la moyenne était pas mal toujours a 11.xx l/100km et sur l'autoroute sur le cruise 8-9l/100km

sa d'épend toujours de comment tu chauffe avec mon maxima je fait 10l/100km de moyenne beaucoup de ville et y en a qui fon du 13-14l/100km avec le meme char
 
Jai un murano 2006 sl awd comme auto dhiver et franchement, je trouve ca génial.

À compter de 2006 je crois, nissan ont decidé de garantir la transmission 10 ans/200 000km, mais pas le transfert case.

Une transmission cvt qui pete, cest cher. Un transfert case cest environ 3000$ au dealer installé.

Cette année, jai quand meme du mettre 1600$ de repair, lalternateur et les bearing de roues sont pas donnés sur ce modele! (Entre autre)

Donc, vu que les réparations dentretien sont quand meme cheres, je te conseil de prendre un 2006 en montant pour éviter des réparations encore plus chere(tranny transfert case)

Pour tirer, la cvt doit pas etre géniale.

Le gas cest environ 11-12l de super au 100km
 
Jai un murano 2006 sl awd comme auto dhiver et franchement, je trouve ca génial.

À compter de 2006 je crois, nissan ont decidé de garantir la transmission 10 ans/200 000km, mais pas le transfert case.

Une transmission cvt qui pete, cest cher. Un transfert case cest environ 3000$ au dealer installé.

Cette année, jai quand meme du mettre 1600$ de repair, lalternateur et les bearing de roues sont pas donnés sur ce modele! (Entre autre)

Donc, vu que les réparations dentretien sont quand meme cheres, je te conseil de prendre un 2006 en montant pour éviter des réparations encore plus chere(tranny transfert case)

Pour tirer, la cvt doit pas etre géniale.

Le gas cest environ 11-12l de super au 100km

J'en avais une et mon ami aussi , il etait pas chanceux, je m'en rappele pas si c'etait sa transmission ou transfert case qui a lache.
 
Back
Top