Aspirateur central - Perte d'aspiration

trish07

New member
Mon aspirateur central perd toute sa puissance depuis quelque jours`. Ce matin, c,est pratiquement le néant, il aspire fuck all. Pourtant, le "moteur" semble tout aussi bien fonctionner et ne force pas plus qu'à l'habitude. Des idées?

Merci!
 
T'as une petite porte cassee ou ouverte et il perd la succion par la. Tu dois avoir plus d'un point d'acces?
Oui, mais elles sont toutes bien fermées, j'ai vérifier.

Tuyau bouché? Passe un fish dans chaque trappe.
Good! Je vais le faire avec le boyau principale....j'ai comme un bout de boyeau aussi qui sort directement de la machine, dans le bas, et qui donne sur rien lol...je l'avais pas remarqué jusque là, c'est normal?
 
Oui, mais elles sont toutes bien fermées, j'ai vérifier.


Good! Je vais le faire avec le boyau principale....j'ai comme un bout de boyeau aussi qui sort directement de la machine, dans le bas, et qui donne sur rien lol...je l'avais pas remarqué jusque là, c'est normal?

Si le moteur force pas pis ca aspire pas c'est t'as une fuite quelque part. Quand c'est bouche le moteur force comme quand tu te mets la main dessus pour le boucher.

Regarde comme il faut, ca peut etre meme ton tube que tu branches qui est craque quelque part. Branche le pis ECOUTE, tu vas entendre un psschhhhh...

0YvrYem.png

PSSSCHHHHHH...
 
Elle est pleine?
-__-

Si le moteur force pas pis ca aspire pas c'est t'as une fuite quelque part. Quand c'est bouche le moteur force comme quand tu te mets la main dessus pour le boucher.

Regarde comme il faut, ca peut etre meme ton tube que tu branches qui est craque quelque part. Branche le pis ECOUTE, tu vas entendre un psschhhhh...

0YvrYem.png

PSSSCHHHHHH...
LOOOl .... le gars du magasin m'as dit de déplugger le tuyau directment branché à la machine et de mettre ma main voir si ça tire.
 
Empty the vacuum.

Turn on the machine manually.

Start with the closest inlet and check for suction.

If there's no suction at the first door (usually located on the machine) you may have a leak in the system. Usually leaks happen on exposed piping or if there was recent renovations done to your house, so it shouldn't be hard to find.

If there's suction on the first inlet, find the clogged inlet.

Once found use another vacuum to dislodge the clog, or a fish.
 
Oui, mais elles sont toutes bien fermées, j'ai vérifier.


Good! Je vais le faire avec le boyau principale....j'ai comme un bout de boyeau aussi qui sort directement de la machine, dans le bas, et qui donne sur rien lol...je l'avais pas remarqué jusque là, c'est normal?

J'ai ça aussi mais avec un filtre a air au bout.
Au pire Aspirateur Chambly sur la 112 charge rien pour vérifier la machine. Apporte le et il va te la vérifier.
So c'est pas la machine c'est dans tes tuyaux/trappes.
 
Moi je pense que ton chum a fais comme le drole de type dans Scary Movie qui mets son Kiki dans balayeuse !

Apres toute la cochonnerie colle dedans pis sa bouche le tuyau !!

 
Bah tu n'a pas précisé lol.

Est-elle a sac ou à filtre?
lool ;) à sac.

Empty the vacuum.

Turn on the machine manually.

Start with the closest inlet and check for suction.

If there's no suction at the first door (usually located on the machine) you may have a leak in the system. Usually leaks happen on exposed piping or if there was recent renovations done to your house, so it shouldn't be hard to find.

If there's suction on the first inlet, find the clogged inlet.

Once found use another vacuum to dislodge the clog, or a fish.
Thx!

J'ai ça aussi mais avec un filtre a air au bout.
Au pire Aspirateur Chambly sur la 112 charge rien pour vérifier la machine. Apporte le et il va te la vérifier.
So c'est pas la machine c'est dans tes tuyaux/trappes.

Oui c'est là que je viens d'appeler. C'est mon projet cette semaine faut croire....Hubby est au travail quasiment 24/24 cette semaine lol...fallait ça arrive là! Moi qui suis tellement patiente et manuelle (je veux dire pour les bricoles de maison...)...:rolleyes:
 
Moi je pense que ton chum a fais comme le drole de type dans Scary Movie qui mets son Kiki dans balayeuse !

Apres toute la cochonnerie colle dedans pis sa bouche le tuyau !!


Nha...j'aspire plus, la balayeuse fait pas le poids!
 
Nha...j'aspire plus, la balayeuse fait pas le poids!

Aucun facepalm de la planete ne peut exprimer...

Serieux? Sur MR?

Wow.

Moi qui me suis retenu de poster:

Oui c'est là que je viens d'appeler. C'est mon projet cette semaine faut croire....Hubby est au travail quasiment 24/24 cette semaine lol...fallait ça arrive là! Moi qui suis tellement patiente et clitoridienne (je veux dire pour les bricoles de maison...)...

Ouch.
 
Trish qui vient chercher des conseils dans le domaine de la succion. Am I dreaming?


Sent from your bedroom using your girlfriend's phone.
 
Aucun facepalm de la planete ne peut exprimer...

Serieux? Sur MR?

Wow.

Moi qui me suis retenu de poster:



Ouch.
:p lol Tu me connais pourtant, des niaiseries, je suis capable d'en dire moi aussi!

Trish qui vient chercher des conseils dans le domaine de la succion. Am I dreaming?


Sent from your bedroom using your girlfriend's phone.

Nop. Mais pas dans le domaine de succions que t'imagine.
 
Back
Top