Please disable adblock while browsing MR

Beau edit le cave.

140ylcp.jpg

2uempfc.png

2nid3ls.jpg

23323c.jpg
 
Danny ITR needs a class on social marketing and especially how to handle a social marketing crisis...
cuz the opposite just happenned...

and Spoonfed is another whiteknight at the rescue..supermod my ass...lol are you done at looking down at God with your supermod title...
 
Hey asshole. Do yourself a favor and shut your f.u.c.k.i.n.g face. You were just offered an apology and a gift after f.u.c.k.i.n.g being a little bitch because you were asked not to use adblock anymore. I vote you be banned and never be let back. It's a privilege for you to post here, not a right.

I used to be a supermod back in the day and over the years I've seen so many little bitches like you think that they are owed something. Well your not. You should thank Danny for the last 13 years for running this community so you can waste your time on it. The least you can do is not try to harm him.


hey f_ag

f.ag

f/ag

fa-g

fuck you f_ag


ps: lol supermod
 
Bon, ceux qui n'acceptent toujours pas les excuses de Danny, pourquoi vous continuez de poster? Vous voulez quoi exactement?
 
Ta Subaru est toujours au garage quoi?
Jvien de changer ma panne a huile,la la suspension arriere est deffoncé et la clutch fini.

Ah pis mon moteur vien de passer 200k kilo pis claque comme un diesel a froid.

Ah pis j'ai de l'huile dans ma bolle a prestone,bref ca va bien en criss lol.

Si seulement javais pas besoin de mon char pour faire 40km pour me rendre au metro pour me rendre a l'uni...
 
Jvien de changer ma panne a huile,la la suspension arriere est deffoncé et la clutch fini.

Ah pis mon moteur vien de passer 200k kilo pis claque comme un diesel a froid.

Ah pis j'ai de l'huile dans ma bolle a prestone,bref ca va bien en criss lol.

Si seulement javais pas besoin de mon char pour faire 40km pour me rendre au metro pour me rendre a l'uni...

wow.

J'm'attendais à tout mais pas une liste de réparation, surtout pas d'un Subaru! :D

J'fais des blagues.
 
Jvien de changer ma panne a huile,la la suspension arriere est deffoncé et la clutch fini.

Ah pis mon moteur vien de passer 200k kilo pis claque comme un diesel a froid.

Ah pis j'ai de l'huile dans ma bolle a prestone,bref ca va bien en criss lol.

Si seulement javais pas besoin de mon char pour faire 40km pour me rendre au metro pour me rendre a l'uni...

#subaru
 
Back
Top