News: Nissan Responds to Kim Kardashian Nude Photoshoot in Paper Magazine

DannyITR

Administrator
Staff member
As many of you have undoubtedly already seen, Kim Kardashian did a full nude photoshoot with Paper Magazine. The pics are very NSFW but you may view them on the Paper website here: http://bit.ly/1xoeMmP
The cover photo is of Kim balancing a champagne glass on her butt.

kardashian-paper.jpg



Nissan decided to have a little fun with the story and post a meme of its own. Bravo, Nissan, Bravo.

kardashian-paper-nissan.jpg
 
Kim has a real ugly ass. Would rather fuck my own hand than Kim KhardASSian.

Not a fan of this "big round *****ss ass" fad. Can't wait for it to be over.
 
^To each his own. I like big butts and I cannot lie. Kardashian's butt> GTR's butt. ...And those boobs are clearly formed by some sort of intergalactic magical alien element. Otherworldly.
 
I agree with LG, I do not find KK attractive at all. Not saying' she's a dog, but nothing there would make me want to do things to her...except maybe her wallet.
 
With all the anonymous, non celeb women that are available and not crazy ass like Kim, I'd dip my brush somewhere else no?
 
Absolutely, there are much better fish in the sea. I hate everything Kim K represents, and without all the polish I'm sure she looks MUCH worse. I just like those curves.
 
Kim who ?



btw Nissan there's a shit load photoshop of KK giant moon ass 10 times funnier then this ...
 
Caliss vos gueules. Me semble que KK arrive tout nue devant vous autres pis vous faites no thks pis vous crissez votre camps.
 
Caliss vos gueules. Me semble que KK arrive tout nue devant vous autres pis vous faites no thks pis vous crissez votre camps.

C'est pas une situation noire ou blanc. Si elle se mettais a poil devant moi, et me disait de la monter, c'est sur que j'le fait, comme n'importe quel homme hetero. Mais c'est pas parcerce que je la trouve super belle, c'est bien parce qu'elle offre du free pussy.

Maintenant, si on met ca dans une situation un peu plus realiste (parce que meme a ca, ca arrivera pas) ou je doit "travailler" pour l'avoir, c'est a dire la cruiser, sortir avec etc, alors LA, c'est un non merci. Je la trouve pas assez attirante pour mettre l'effort de me rendre au lit avec elle.

Si tu veut rester avec le "elle se met tout nue et demande de la sauter"...on la laisse la, mais on rajouter 100 autre fille qui font la meme chose. La quelle je choisi? Garantie pas KK.

faut arreter un moment donner de penser que quand on est pas attirer par une fille qu'on est des tapette aussi la.
 
the troll department at nissan is alive and well. remember when they trolled ferrari about deadmau5's paint wrap lol

image.jpg
 
anyway isnt this way she got "famous" lol ? that famous Ray J sex tape thang ... hahaha but she moans like a school girl hahah
 
Caliss vos gueules. Me semble que KK arrive tout nue devant vous autres pis vous faites no thks pis vous crissez votre camps.

J'ai refusé des avances plusieurs fois au fil de ma vie adulte. D'ailleurs ca m’étonnerait que n'importe qui d'autre ici, qui est marie ou en couple sérieux depuis plus que 2-3 ans te dise le contraire, on est tous passes par la au moins une fois.

J'ai dit non a toutes les fois.

Une des femmes était une crisse de belle mannequin latino qui faisait des annonces de Jeans pour des magazines. C'etait la soeur d'un de mes confrères dans un ancien emploi vers la fin 1999/2000. Je lui ai dit non tout net, elle m'avait invite a l'hotel. PAS DE JOKE. Elle avait un chum pis toute et EN PLUS, ma femme venait d'accoucher et j'etais en serieux manque genre que je grimpais dans les rideaux pis j'ai dit non merci pareil. Je l'ai pas revue depuis.

J'ai meme dit non a la neurologiste qui m'a traite apres une commotion cerebrale dans une clinique de Dorval en '98 et c'etait une espece de blonde a la Mitsou Gelinas que honnetement je l'ai presque regrette apres y'avoir repense.

Donc, je dirais non facilement, je rentrerais a la maison et je baiserais ma femme.

_______________________________________________
 
Back
Top