Confess here

Ma blonde veut aller faire un tour à Burlington demain...j'ai pas hâte de voir les douanes

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
C'était vide finalement!!!

Genre plus vide qu'un vendredi habituel!

Selon moi tout le monde est passé hier soir ou très tôt ce matin.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
ceux avec la fourche paddé et un espace pour mettre tes couilles ?
ça fonctionnes ou tu dois adapter ça avec la selle du bike ?
Non le chamois est vrsiment qualité et le materiel aussi jai achetter a 375$

Les cheap le chamois saffesse a rien pas confo+ les bibs devient loose

Faut aimer ce sport pour comprendre a achetter des bibs a 375$+jersey a 250+casque a 350+ souliers a 600$+ bike a 7-8k$ lol

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je ne savais pas que LG avait été une inspiration pour de la sauce piquante.

b19a74761304c70c4218b736b39da3db.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est vrai que c'est ridiculement chère les vêtements de sport et qu'on se fait fourrer au cube, cependant la fonctionalité est aussi véritable et c'est difficile de comprendre sans pratiquer la discipline. Mon voisin pensait quer mon kit de bicycle c'est juste pour le look. Je lui ai demandé que si c'était pour le look, pourquoi que je ne portait pas le même kit pour aller faire mon épicerie. Anyway c'est un idiot qui ne comprend rien.

Je confesse, j'ai un 4 1/2 de 1100 pieds carrésque j'ai de vacant. Avant de louer je veux le faire nettoyer et peinturer à la grandeur. Je fais venir Qualinet qui me quote $1500 plus taxes. Je suis trop cheap. Finalement un couple est venu faire la job pour $189 tx in.
 
caliss quess vous faites avec vos pc pour que 6e gen tire dla patte? mon guess est le bloat ware qui provoque 400 process et votre HDD mécanique?

Je considère utiliser mon pc assez intensément :

- revit / autocad
- encodage h.264 de blueray 4k
- montage video avec Power Director
- upscaling avec la suite Topaz Ai
- Gaming : GTA 5, Cyberpunk, Mafia 1 DE
- 30 tab firefox
- PLex et popcorn 4k


Pis esti mon 3770k 3rd gen faisait toute ca crissement snappy. Tellement, que mon 12th gen j'ai vu peu d'improvement ! meme sur le FPS en gaming.

Ok, je nais pas une bonne carte graphique, mais quand meme , un 3060TI overclocked.

J'ai trouvé une affaire que j'avais jamais setté: Le memory XPM était a off et ma memoire roulait a 1066MHZ au lieu de 2400. La ça va quand même un peu mieux, je vais vérifier si le mobo supporte de la DDR4 3600 si oui je l'upgrade.
 
C'est vrai que c'est ridiculement chère les vêtements de sport et qu'on se fait fourrer au cube, cependant la fonctionalité est aussi véritable et c'est difficile de comprendre sans pratiquer la discipline. Mon voisin pensait quer mon kit de bicycle c'est juste pour le look. Je lui ai demandé que si c'était pour le look, pourquoi que je ne portait pas le même kit pour aller faire mon épicerie. Anyway c'est un idiot qui ne comprend rien.

Je confesse, j'ai un 4 1/2 de 1100 pieds carrésque j'ai de vacant. Avant de louer je veux le faire nettoyer et peinturer à la grandeur. Je fais venir Qualinet qui me quote $1500 plus taxes. Je suis trop cheap. Finalement un couple est venu faire la job pour $189 tx in.



sauf que mon reply c'était suite a la photo de MrSpace sur une paire de short banale , je ne comparais pas ça a un bibs paddé/chamois
 
C'est vrai que c'est ridiculement chère les vêtements de sport et qu'on se fait fourrer au cube, cependant la fonctionalité est aussi véritable et c'est difficile de comprendre sans pratiquer la discipline. Mon voisin pensait quer mon kit de bicycle c'est juste pour le look. Je lui ai demandé que si c'était pour le look, pourquoi que je ne portait pas le même kit pour aller faire mon épicerie. Anyway c'est un idiot qui ne comprend rien.

Je confesse, j'ai un 4 1/2 de 1100 pieds carrésque j'ai de vacant. Avant de louer je veux le faire nettoyer et peinturer à la grandeur. Je fais venir Qualinet qui me quote $1500 plus taxes. Je suis trop cheap. Finalement un couple est venu faire la job pour $189 tx in.
En Martinique chez Decathlon j’ai acheté sérieusement environ 30 morceaux de linge pour moins de 500$ total!
 
Es tu allé dans un McDonald's , combien ça coûte ? as tu des photos ?

Oui je suis allé au mcdo au Marin, faisait 3 ans que j’en avais pas vue un lol. Première différence, il vende des ailes de poulet! Le big Mac goûtait ce que je me rappel. Et les croquettes étaient vraiment degeulasse. La chair était ultra dure

Aussi un trio, ils connaissent pas ca. C’est l’option ‘menu’ qui équivaut au trio et en tant que crisse de français cave bouchée du cul qui comprennent rien si tu n’utilise pas exactement le bon mot et l’absence d’esprit de déduction, l’accrochage arrive vite lol

Ca la fini avec: sacrament, un trio comme 1-2-3 affaires. Pas si compliqué.

Pas de photo, mais le décathlon taabbarrnak que c’est gros
 
Avant de me confesser, je veux juste préciser que je suis pas un osti de creep. Je suis juste vraiment observateur, je remarque les changements dans les habitudes et les détails qui passeraient inaperçu pour la plus part du monde. Je suis aussi du genre à me brosser les dents en regardant par la fenêtre en me promenant pour regarder en avant et en arrière de la maison...

...Bref, je confesse que je pense que mes voisins on gagné à la loterie.

Mes voisins c'est un couple de profs début 40aine ben tranquille. Amateur de sport de plein air, mais pas vraiment sorteux. Je les trouves plate, mais sont ben fin et on a une belle relation de voisin. On se jase régulièrement et on s'envoie la main quand on se croise. Lui il est toujours à travailler sur son terrain et ce très tôt le matin. Elle, je la voit jamais sauf quand elle étant du linge sur la corde et à bien y penser, je la vois souvent parce qu'elle étant du linge sur la corde TOUS LES JOURS et plusieurs fois par jour. Même mes amis qui viennent me visiter on remarqué à quel point c'est weird que ya TOUJOURS du linge sur la corde.

Ça a commencé il y 2-3 semaines. La grand-mère maternelle est venu passer une 10aine de jours à la maison. J'imagine qu'elle était la pour garder leur fille, car après 2-3 jours, le couple est parti avec leur seul véhicule. Ils ont une seule voiture pour les deux et c'est un Toyota Matrix très propres. Ils sont pas parti très longtemps, je dirais 2 ou 3 jours max. Quand ils sont revenu, ils avaient un nouveau véhicule, un VW Taos flambant neuf. Le gars de Japonais/Toyota en moi était déçu qu'ils aient décidé d'aller dans le dark side européen des voitures, mais j'avais quand même hâte de lui parler pour qu'il me montre leur nouveau bolide.

Les choses font en sortent que je ne les croise pas pendant plusieurs jours. La grand-mère est resté quelques jours après leur retour puis est partie. Leur habitudes ont changé, lui, je ne le vois plus travailler sur le terrain, elle n'étand plus de linge sur la corde aussi souvent. Après quelques jours, je remarque qu'ils arrivent à la maison avec un Subaru Outback XT le gros modèle flambant neuf full load avec rack à vélo/ski sur le toit d'origine Subaru. La je suis excité, je trouve ça hot comme voiture. Je les vois souvent arriver avec des sacs réutilisables et rentrer dans la maison sans rien faire d'autre.

C'est la que c'est weird un peu. Comme je vous ai dis on a une belle relation de voisin, mais la à chaque fois que je sors dehors si ils me voient on dirait qu'ils me fuient. Ils évitent de me croiser du regard, ils ne m'envoie plus la main ni de petits ''Bonjour!'' comme avant. Cette semaine je suis sorti pour arroser le jardin, j'ai remarqué qu'ils faisaient du BBQ, quand ils m'ont vu (toujours sans qu'on se croise le regard), ils sont rentré et ont fermé la fenêtre. À ce moment, j'ai aussi remarqué qu'ils semblaient être plus amoureux dans la façon qu'ils étaient collé un sur l'autre pendant qu'il tournait les steaks sur le BBQ. Lui, il avait aussi une nouvelle coupe de cheveux. Je suis pas du genre à écouter les histoires de ménage, mais ma blonde m'a dit qu'elle les entendait se crier après souvent se printemps avant la fin des classes ou ben je les entendais souvent réprimander leur fille pour des raisons niaiseuses.

Cette semaine, ils ont fait refaire les gouttières tout le tour de la maison. Ben honnêtement, leurs gouttières étaient ben chill. Les miennes sont décrissées pis je vis avec vu qu'on est des jeunes cassés. J'ai pas compris pourquoi ils les changeaient.

Je vous ai dit aussi qu'il y a du linge sur la corde à tous les jours. Pas besoin de vous dire que je commence à connaitre pas mal leur garde-robe, la couleur de leurs serviettes, les motifs sur leurs draps etc... Le plus weird c'est quand ils étendent leurs sous-vêtements, ça je comprend pas... La j'ai remarqué du nouveau linge, pas que je connais tout leur linge, mais ça flash en esti quand il y a 7-8 cottons outtés sur la corde avec des belles couleurs neuves flash.

Au final, c'est peut-être moi qui est weird, mais pour un couple conservateur de prof en vacances qui avaient un seul véhicule depuis des années et qui dépensent 100k$ et plus en deux semaines, ça m'a sauté dans la face.
 
Ils ont peut-être encaissés un gros héritage suite à un décès dans la famille.

La conjointe d'un de mes collègues de travail avait reçu 100 000$ en héritage au décès de sa marraine.
 
^^^creep^^^

Dans notre cas nos voisins pensaient le contraire, que nous avions des problèmes financiers lol j’avais toujours des demo de malade (A6-A8 RS7 etc…) ma femme avait son Q5 S-line, on a switcher pour une golf wagon 2010 (que j’ai presque donné a un super moderateur de MR) rouillé et une Legacy genre 2007.

Quand ils ont appris qu’on decrissais en bateau ils ont compris lol
 
Back
Top