Caprice / Impala SS dans la région de mtl??

Status
Not open for further replies.
j'pensais à exactement la même chose!

un genre the police cruiser match-up, je suis partant

en passant je viens de refaire le programme de mon PCM en fin de semaine pis pour 75$ US , ca fait toute une différence !

J'ai fait ca dans mon entrée de garnotte! hehe

avec un lap-top, un fil pour brancher dans le diagnostic, pis un programme fait sur mesure

en fait, ca coute plus que 75$...

le fil coute 100$
le programme 50$
pis des ajustements illimités à vie pour le programme (pour modifications futures) 25$

Est-ce que tu peux aussi reprogrammer des chars avec des moteurs modifiés? ou le programme est seulement pour ton char? peut-tu reprogrammer un ordi avec un supercharge? Es-ce si simple que ça? les gars chargent jusqu'à 1000$ pour ça...

c'est sur mesure pour ton moteur, modifié ou stock, pour autant que c'est un GM avec un PCM (préférablement OBD1)

vas sur http://www.pcmforless.com/

le gars s'appelle Bryan Herter, j'ai seulement entendu du bien de lui pis je peux te dire que mon char est content. Vas sur impalassforum pis lis les critiques sur lui dans la section programming/pcm. C'est unanime.

pour ce qui est des grosses modifications comme supercharge/turbo, envoies-lui un e-mail je suis certain qu'il est ta meilleure option, vraiment pas cher en plus!

edit : si ton char a une plug diagnostique "rectangulaire", on peut toujours s'arranger pour se rencontrer, ca va te faire économiser 100$ pour le fil à condition que tu me donnes une ride d'impala 67 ! :bigup:

Je sais, combination motorsports vendent le kit procharger D1-SC avec un coupon pour une programmation PCMforlesss mais je pensait que c'était un gars qui le faisait, je pensais pas que c,était un programme et qu,on s'arrangeait avec le reste...alors je lui envoie un email avec les modifs des mon char et il m'envoie un programme et toi, tu le briques dans mon char???

exact,
vas sur son site, ya la liste de prix
tu as 2 choix :
- tu lui envoie ton PCM par la poste pis il le flash lui-meme
- tu prends "load yourself" pis tu recois le programme par e-mail

l'option "load-yourself" est moins chere, mais il faut un portable avec le bon fil pour connecter sur la plug diagnostique du char. Si ta plogue sous le dash est en forme de rectangle (pas en D, mais bien en rectangle parfait), mon fil peut se connecter. (entendu que tu es OBD1, certains Impala/Caprice venaient avec OBD1 mais la plogue du style OBD2...)

il a un formulaire a remplir pour faire son programme sur mesure mais si c'est quelque chose de plus compliqué tu as juste a lui envoyer un e-mail pour etre certain.

Merci, je te tiens au courant... tu dis que même si les SS et 9C1 94-95 sont OBD-1, certains venaient avec des plugs de OBD-2? intéressant... je suis stock pour maintenant mais je dois passer la camaro SS 99 de mon ami d'ici la fin de l'été... (j'aimerais bien)

Pour les systemes OBD1 de GM, ya deux style de plug :

(quote)

"Older Style" OBDI Connector - 12 Pin, Rectangular Shaped, used on the following vehicles:
Up to 1994 F-body, Up to 1993 Y-body, Up to 1995 B-body, all SyTys, most other pre-1996 GM Vehicles

"Newer Style" OBDII Connector - 16 Pin, "D"-Shaped, used on the following vehicles:
1995+ F-bodies, 1994+ Y-bodies, and all 1996+ GM Vehicles

(unquote)

moi je viens de faire ce programme sur mon ordi, j'ai aussi d'autres petites affaires comme un t-stat 160deg, lt4 knock module, tuyau d'abs straight entre maf et throttle-body, filtre k&n.... pis des pneus 275 en arriere pour la traction

je voulais aller essayer ca a Napi ce soir mais on dirait bien qu'il va mouiller

Status
Not open for further replies.
Back