Des B-body a Napi ou St-eu cette semaine??

Status
Not open for further replies.

kRANkED

Moderator
J'vais a Napierville demain (mardi) avec le caprice et probablement a st-eustache mercredi (si il fait beau dans les 2 cas).

Y'a d'autre caprice/impala qui vont etre la??

Ca serait l'fun d'etre un coupe de B-body!! *tu*

tu parles d'une bonne idée !

si y fait beau mardi soir pis ya pas d'imprévu, tu devrais me voir à Napi

J'ai un Caprice 1995 mauve/gris avec des roues de police pis une grille de SS

DugMK2 said:
tu parles d'une bonne idée !

si y fait beau mardi soir pis ya pas d'imprévu, tu devrais me voir à Napi

J'ai un Caprice 1995 mauve/gris avec des roues de police pis une grille de SS

Cool!! je serai pas tout seul a conduire le char a mon grand pere :bigup:

Le mien est blanc avec le devant noir (j'ai pas eu le temps dle peinturer) avec des roues de SS.

Jusqu'a date yé supposé faire beau a napi mardi *tu*

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0368.htm

Let's Ride said:
ma me prendre contre toi kranked mercredi a st-eu jdevrait avoir mes slick :D

cool :D

mais j'vais mettre mes tire d'hiver mercredi pour les finir comme du monde, donc tu vas probablement me crissé une bonne volée!! (jusqu'a ce que j'aille des slicks :bigup: )

cé koi ton setup?

Headers, Exhaust Straigh Pipe le reste est completement stock Sauf les slick mais finalement jai aurai pas jva aller les chercher mercredi soir :( donc ma me prendre contre toi une autre fois :p

I will be at St Eustache this week if anyone wants to race!
white 94 Z28 with a wings west body kit. and a few mods.

j'y serais bien allé avec vous mais mon SS est au garage de mon chum qui est parti pour les vacances de la construction... en plus en revenant, il a du temps à mettre dessus... :cry:

Huggies said:
j'y serais bien allé avec vous mais mon SS est au garage de mon chum qui est parti pour les vacances de la construction... en plus en revenant, il a du temps à mettre dessus... :cry:

je suis allé a st-eu mercredi, stait cool y'avais pas aml de char qui marchait beaucoup!! :)

moi j'ai fait 3 runs mais j'ai des touble avec le PCM. j'ai fait les 3 runs avec le PCM sur "limp mode" pis sur la 3e j'ai sauté un pneu...

Status
Not open for further replies.
Back