integra 92

Status
Not open for further replies.

physician

Legacy Member
integra 92 850$ nego

gs 92 noire 240 000km, tres bon beater ca fais un ans que je le roulle, clutch medium, pas de 3 eme vitesse, 460 km avec 1 plein encore, en conduite mixte. pas eu .o1$ A METTRE DEOUI 1 ANS( SAUF CHANGEMENT D'HUILE BIEN SURE)

besoin windshield aussi

ideal pour beater ou doneur pour projet civic 88-91 interieur clean

850$ nego encore plaqué. et je roulais avec la semaine derniere jusqua ce que je recoive une brique dans le windshield coté passagé.....

standard

standard

c ca!

Last edited:
physician said:
gs 92 noire 240 000km, tres bon beater ca fais un ans que je le roulle, clutch medium, pas de 3 eme vitesse, 460 km avec 1 plein encore, en conduite mixte. pas eu .o1$ A METTRE DEOUI 1 ANS( SAUF CHANGEMENT D'HUILE BIEN SURE)

besoin windshield aussi

ideal pour beater ou doneur pour projet civic 88-91 interieur clean

900$ nego encore plaqué. et je roulais avec la semaine derniere jusqua ce que je recoive une brique dans le windshield coté passagé.....

c ca!

salut, je t'offre 500$ et je viens le chercher en fin de semaine !!!!!!
tel : 819-437-1630!!

pas d'echange a moin d'etre un vrai deal de fou genre contre un gsr 96 achange pour change :bigup:

money only

physician said:
pas d'echange a moin d'etre un vrai deal de fou genre contre un gsr 96 achange pour change :bigup:

money only
dommage je voulais t'échangé un gsr 97!! :laugh: :thefinger

le problème c que le moteur est haut en kilométrage, donc vaut a peu pres 300-400$, la transmisson vaut plus rien et en bon état ca vaut entre 200-400$, donc moi je t'Offre ENCORE 500$ et je viens le chercher !!!!!!

et il y a encore les brakes, au moin 400$ les bancs, 200, et tout le reste......

je suis conscient que l'acheteur voudras faire un peu d'argent quand meme en l'achetant,

Status
Not open for further replies.
Back