Probleme de clutch

Status
Not open for further replies.

grat_master

Active member
Bon, j'ai une accord 94, donc clutch hydrolique ... j'ai toute changer les conduite hydrolique, j'ai changer la clutch au complet, j'ai changer le contenant d'huile et ...
en tout cas, est neuve de a à z !
Mais la, au fur et a mesure que je fais mes changement de vitesse, elle devient de plus en plus dur et le point de friction monte de plus en plus haut jusqu'au point ou elle commence a glisser ... Je chauffe pas en malade la, je suis entrain de contester mon dernier ticket sinon je perdrais mon permis ... en tout cas, si quelqu'un peux m'aider, je le remercie !

a+

c p-e la clutch la pressure plate ou le disk ki est fini.... tu as tout changer ne ki se rend a la clutch fais un teste bon seulemen ke 2 fois par an environ... c pas trop bon
part ton char et pese sur la clutch et embraye en 3ieme... et lache la clutch dun coup .. en temps normal ton char devrai etoufe dun coup si tu voit le idle augmente et eteindre apres est que ta clutch glisse...

le cylindre de clutch (ce qui pousse sur ta fourchette) a été changer aussi ??? ses pos mal ca qui fait défaut souvent...

Status
Not open for further replies.
Back