grat_master
Active member
mais moi ce que je me demande, c'est pourquoi que eux me disent que c'est seulement avec 13 000$ que mon moteur roulerait safe ... crime, avec 13 000 j'ai toute un moteur forgé et je roulerais un turbo a genre 15 psi ... si je roule mon turbo a 7 psi, meme 6, je serais dans le range du 280hp/220whp ... je passe de 100whp a 220whp, je pense que ca fait une bonne marche entre les deux la ... quand je voudrai rouler mon turbo a 10-12 psi, je forgerai la base, metterai des iron sleeves et tout le tralala ... si je met un systeme J&S pour la détonation, des spark plug qui roule moins chaud, un bon intercooler, une bonne bov pour eviter les boost spike et un bon tuning avec un hondata mettons, je pense bien qu'a 7 psi je vais pouvoir oublier la détonation ... et en plus si je mets un 65 shot nitrous, sa va encore plus prevenir la détonation puisque l'air va etre plus froid ...
en tout cas, tout ca pour dire que le kit que Blaast Performance vend a l"air tres bien, pas vraiment cher et tout est compris dedans ... et qu'un H22, setter a 7 psi, meme si il a des ring lands faible, tout va tenir ... et sa sera beaucoup moins cher que 13 000$ ... 3000$ le kit de turbo, upgrade quelque petites affaires, sa monte a environ 3500$, 3000$ le h22 et voila, je suis en business ... mon opinion d'apres tout ce que j'ai lu recemment!
en tout cas, tout ca pour dire que le kit que Blaast Performance vend a l"air tres bien, pas vraiment cher et tout est compris dedans ... et qu'un H22, setter a 7 psi, meme si il a des ring lands faible, tout va tenir ... et sa sera beaucoup moins cher que 13 000$ ... 3000$ le kit de turbo, upgrade quelque petites affaires, sa monte a environ 3500$, 3000$ le h22 et voila, je suis en business ... mon opinion d'apres tout ce que j'ai lu recemment!