changer cardan sur 323 1991

Status
Not open for further replies.

kRANkED

Moderator
le char est jacké....tout est démanché... mais L'OSTI de cardan sort pas dla transmission *banghead*

qq1 a déja eu ce trouble la??? j'ai essayé de le sortir avec une pry bar mais ca marche pas. j'ai essayé de tirer sur le cardan mais le joint a arraché tellement cé pogné la.

j'ai le nouveau CV axle et je sais que ca tien juste avec une clip sur le spline shaft.

avec la pry bar je l'ai sorti de 1/4 de pouce, mais y veux pas aller plus loin...

HELP!!! :cry:

Donne un grand coup. Je sais que defois c'est teriblement chiant, mais c'est le seul truc, pis si tu travaille sur un plancher bin je te souhaite bonne chance!

T'as deux choix soit tu pry entre le case et le cardan de toute t'es forces ou bien tu essais en autant l'autre cardan avec un tournevis plat plier au bout de cogner sur le bout interieur (y'a un outils qui ce vend pour passer a travers le differentiel mais je sais pas sait qui qui le fait)

en passant j'ai deja du peter un case tellement le cardans etait pogner dans le diff.

C'est à cause du lock, y va finir par sortir avec un peu de patience...

Tiens le avec tes 2 mains et tire vers toi avec de bons coups SEC..tout en tournant le cardan, tu vas finir par y arriver ! :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back