hummm, petit probleme *banghead*

Status
Not open for further replies.

grat_master

Active member
salut

Tout a l'heure je part ma accord 94 pour aller au cinema ... jarrive a la lumiere et j'entend un bruit venir du devant(un bruit inabituel) je fais mine de rien et me dis que ca va passer ... la lumiere tombe verte, je fais 5 pieds et pak le coter en avant droit de mon char tombe a terre :dunno:
je sort, vais voir, ma roue ne tient que par un seul morceau du coter de la porte et par le cardan ... je me demandais qu'est-ce que sa pourrais etre ? je pense bien que c'est un ball joint, sauf qu'il y a un mois quand j'ai mis mes pneu d'hiver, je les ai vérifié et ils etaient tous en tres bonne condition ?
merci de m'éclaircire la dessus !

sa peut tu etre juste la visse ?
et comment sa peux casser comme ca ... me semble, sa devient lousse et apres sa casse ... ils étaient parfait il y a un mois !! maudit que sa me fait chier ... chaque fois je veux mettre de quoi sur mon char, sa par en réparation grrr
thx dude

grat_master said:
sa peut tu etre juste la visse ?
et comment sa peux casser comme ca ... me semble, sa devient lousse et apres sa casse ... ils étaient parfait il y a un mois !! maudit que sa me fait chier ... chaque fois je veux mettre de quoi sur mon char, sa par en réparation grrr
thx dude

peut-être tu n'as simplement pas été capable de "pogner" le loose voila un mois.
Aussi avec nos merveilleuses routes :rolleyes: les ball joints et les pièces de suspension mangent la volé pas mal,Donc s'il n'y a qu'un petit loose,a force de pogner des trous/bosses sa dégénère rapidement :dunno:

ouin ... tika, sa ma couter un towing et je vais savoir tout ca demain matin ... une chance que j'ai pu d'école et que je travaille pas de jour !
un ball joint sa coute quoi, 50-60$ ... sa va quand meme me couter 100$ !
thx dude

grat_master said:
ouin ... tika, sa ma couter un towing et je vais savoir tout ca demain matin ... une chance que j'ai pu d'école et que je travaille pas de jour !
un ball joint sa coute quoi, 50-60$ ... sa va quand meme me couter 100$ !
thx dude

depends...ten a 30$...mais l'originale coute 70$ environ je crois chez Honda...

grat_master said:
bon, c'est confirmer : ball joint et le cardan qui a laché en plus ... joyeux noel pour moi !
si t'as une tie-rod qui lache j'te souhaite une bonne année :D

200sxBoY said:
si t'as une tie-rod qui lache j'te souhaite une bonne année :D

nah jaurai pas de tie-rod qui va lacher :bigup:
cetais juste une bad luck ... surment que mon char etais pogner dans glace quand je suis parti de chez nous, et sa la casser le ball joint :dunno: c tout ce que je peux voir
a+

quand t'as du lousse dans la direction, et que tu entend

KLOC KLOC KLOC !

Attendez pas que sa lache :laugh:

Checker vos Ball Joint les Gars *tu*

sur les honda la premiere chose a faire c de checker les tie rod, ball joint parske ca lache vraiment rapidement, p-e pour ca que tu na pas vu la diff entre la fois ou tu la vu et le mois qui a passé

oui je sais ! j'attend apres les fete et je fais faire un check-up complet de la direction !

quand t'as du lousse dans la direction, et que tu entend

KLOC KLOC KLOC !

Attendez pas que sa lache

Checker vos Ball Joint les Gars

justement, j'avais pas de lousse et le kloc kloc kloc c'est fait quand j'ai freiner a la lumiere ! et quand je suis repartis a la lumiere verte, j'ai fait 5 pieds et il a casser en 2 ! en plus, le cardan a sorti et a décider de lancer ses billes partout, alors un cardan aussi ... total : 236$

Status
Not open for further replies.
Back