sur transmission ...

Status
Not open for further replies.

grat_master

Active member
bon ok, ma 1ere et 2e vont treeeeeeeeeeees bien ... par contre, quand je shift en 3e a plus de 4000 tours sa grind, ma 4e on en parle meme pas tellement c'est bizare le feeling qu'elle donne quand je passe au neutre, et ma 5e grind a partir de 100km/h ...
ok, peut-etre que des show de boucane c'est pas bien bon, mais je pourrais faire quoi pour lui redonner un petit souffle de vie ?
j'avais penser un changement d'huile a transmission, mais laquelle choisir parce que au cacan tire y'en a comme un mur plein de differente :dunno:

thx
a+

la seul Huile qui peux t'aider ses de la Redline MT90..... et meme a ca....... si tu la peter ta tranny... ca remet pas les boute de syncro a leurs place, et ca reconstruit pas de bearing désoler :)

Mais la Redline Mt90 est réputer pour être une des meilleur huile a transmission sur le marcher. Tu peux acheter ca dans tout bon speed shop

merci ... je vais essayer sa, en esperant qu'elle puisse renaitre !!
sinon, je changerai de tranny ... je devrais mettre une de h22 lsd ou une de h23 avec un quaife ?

bah je vais la toffer comme ca ... j'ai pas vraiment d'argent pour une tranny ... quand a vas pu fonctionner pentoute, je la changerai ... en attendant, je vais essayer l'huile Redline MT90, voir si sa peux faire une petite différence ... sinon bah, une tranny de h23 ...

a+

Status
Not open for further replies.
Back