Amateur CRX

Status
Not open for further replies.

Slystone

Legacy Member
premier meet de l'anné du club CRXMTL!!

Description de l'événement:
Lieu : Orange Julep à Montréal
Heure : 14h00
Date : Samedi 30 avril 2004

L'Orange Julep de Montréal est situé sur l'autoroute 15 (décarie) et la sortie est la #61 (Jean-Talon). L'adresse exacte est le 7700 Boulevard Décarie. Vous pouvez consulter une map en cliquant ici.

En plus de marquer le début de la saison, la première rencontre du club permet de procéder à l'inscription en tant que membre On peut évidemment rencontrer les membres les nouveaux comme les anciens. Il s'agit également d'une occasion pour voir les nouveautés que plusieurs ont préparés durant l'hiver. Une choses est certaine, vous devez être présent !

Du même, vous pouvez profiter de l'occasion pour amener des pièces (de CRX) que vous voulez vendre. Il y a de la place en masse, et vous aurez un public cible bien choisi! :D
 
outch.....me faut un moteur au plus cr*** alors. Tu peux pas checker pour un b18 avec trany et cardan sylvain?
 
est ce que les Civic EF 88-91 peuvent se présenter aussi? meme si je peux pas jvais etre présent quand meme. :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top