Engine Swap dans un 318i 92...possibilité?

Status
Not open for further replies.

nidecker

Legacy Member
J'ai une bmw 92 318i, il est a la peinture pour le moment... le gasket de tete était sauté quand je l'ai acheté et la il part toute mais tourne bizarre... je vais voir ca en roulant plus avec des que la peinture est fini...

Par contre, je me demande quelle moteur je peux swapper facilement dans la 318, je m'y connais beaucoup dans la mécanique...

Le best le plus facile c'est de trouver un autre M42 1.8l mais plus récent.. genre 95+ ... je cherche ca! au cas ou...

et si c'est facile de metre un 2.5 ou un 2.8 ... dite moi vos expérience

merci
Pat

tu peut instaler un m42,m44,m50 1992a 95 obd1 plus facilement

ou m50,m52,s52 95 et + mais la ca te prend tout pour la conversion obd2 a obd 1 moteur ,trans, couette de fils du moteur,ecu,et + des ptite gogosse

myke sheehy said:
tu peut instaler un m42,m44,m50 1992a 95 obd1 plus facilement

ou m50,m52,s52 95 et + mais la ca te prend tout pour la conversion obd2 a obd 1 moteur ,trans, couette de fils du moteur,ecu,et + des ptite gogosse

je risque d avoir une mecanique complete de 325i/325is 1989 soit le moteur, transmission, harness, ECU, une tete de rechange, bla bla bla.... toute. 151 000 KM. Je peux meme te montrer le moteur tourner, il est encore dans la voiture pour l instant.

max_ilduce"ACOMMERCIAL"hotmail.com

nidecker said:
J'ai une bmw 92 318i, il est a la peinture pour le moment... le gasket de tete était sauté quand je l'ai acheté et la il part toute mais tourne bizarre... je vais voir ca en roulant plus avec des que la peinture est fini...

Par contre, je me demande quelle moteur je peux swapper facilement dans la 318, je m'y connais beaucoup dans la mécanique...

Le best le plus facile c'est de trouver un autre M42 1.8l mais plus récent.. genre 95+ ... je cherche ca! au cas ou...

et si c'est facile de metre un 2.5 ou un 2.8 ... dite moi vos expérience

merci
Pat

shit, j avais mal lu, tu as une 92! ok, oui, ca risque d etre moins interessant pour toi.

Status
Not open for further replies.
Back