Civic hb 93 rouge avec si 96

Status
Not open for further replies.

alexcivic666

New member
Bon je me debarasse de ca car j en ai trop alors c une cx avec un mot si 96 avec tres peu de millage proche de 80 k j aimerais en tirer approx 1350$ nego il y a beaucoup de pieces neuves et d autres a changer !!!!

rouille oui comme tous les honda de cette anne la les pieces a changer sont ligne d exhaust pe un bon tune up et refaire la couette du v tech car il marche avec un ordi de si 92-95 mais je ne le laisse pas avec mais j ai l ordi d origine du moteur soit un p2p tk vaut la peine comme char de tout les jours pour pas cher la mec va no 1 !!!

ooooooooook..

tu laisse pas le computer du Si 92-95 dedans... avec l'écu d'origine... le moteur risque de rusher légerement...non??

et si le moteur a 80 000km... pk yaurais déja besoin d'un bon tune up?

ta des pics de la rouille?

comme tous les osti de char sur cette planete a besoin de tune up j ai un char neuf moi pis au 5000 km je fais un tune up messamble que c la moindre des choses pis avec un swap ya toujours de quoi a ajuster mais si t pas interesser ben fais moi pas perdre mon temps !!! SVP !!! pis pour repondre a ta question le mot a toujours roule sans v-tech donc je ne vois pas c quoi le probleme il fonctionne tres bien quand meme !!!!!!!!!

moi jveux voir des pics, je suis interesser pis me criss ben si ya besoin dun tune up ou pas...ma toute arracher de dans le char
:)

Salut je suis intéresser j'aimerait que te me donne ton numérau question de parler pour une rencontre ....donne moi le en pv

ques qui se passe ici tout le monde appelle en disant qu il vont venir le voir mais personne ne vient ca veux tu dire que vous n etes pas interesser ou quoi je ne comprend pas !!!

Sa serais tu possible d'avoir des photo ? Sa me tente pas de monter a montreal pour rien! L'état du body c'est quoi?

fini scrap na pu ca fait souvent je le dis les deux cote en arriere sont a refaire completement c pour un beater sans tracas !!! avec tres bonne mec qui en surprend plus d un !!!

Status
Not open for further replies.
Back