une golf 1.8T a vendre **220 hp**

Status
Not open for further replies.

Ricky boy

Legacy Member
salut a tous,

je dois vraiment me débarasser de ma golf 1.8T 2000. Vraiment une belle voiture avec toutes les options, elle est orange tropical et voici quelques caractéristiques de la voiture

- chip GIAC
- turbo @ 14psi plutot que 8
- blow off valve modifiée
- plus de 2000$ d'entretien dans la derniere année ( timing belt, cardans, pan a l'huile, pompe a eau, bushings, etc. )
- bancs en cuir, AC, man 5 vitesses, cruise control, toit ouvrant elect., etc

Le prix est fixé a 12 500$, je perd beaucoup d'argent avec cette voiture mais je n'ai plus le choix de la vendre...

ps: photos a venir

133 000km, peinture d'origine

Je pense que le devant a été retouché mais je suis pas certains, je suis un gars honnete et j'ai des doutes la dessus a cause d'une lumiere avant qui est décalée des quelques milimètres... vous le verrez pas a l'oeil mais je vais le montrer a l'acheteur, l'auto a peut etre juste bumper quelqu'un...

appelez moi a la maison pour venir la voir @ 450 667-5352 je suis la demain et vendredi

ah oui! ya le boomerang d'installé dessus ;-)

toujours a vendre! le prix passe a 11 000 parce que c'est l'hiver qui approche et j'ai une voiture de compagnie fournie!

faut que ca débarasse premier arrivé premier servi!

bien entendu, changements d'huile fait aux 5000km avec huile synthetique, exhaust MARA et suspension Neuspeed!

tres beau look!

je vais avoir les pics demain soir ( samedi ) et je vais essayer de les mettre sur le site le pus vite possible!

cyntheman, je t'envoie les infos par pm avec les photos demain!

Status
Not open for further replies.
Back