turbomaker
New member
ben moi je pense que si ta pas un 5.7 ou mieux ya des chances depend de son setup pis surtout si sa trany lache pas ds le shift*banghead*
moi je suis certain qu'il te torche solide sinon ca va etre moi.......puis je ne parle pas a travers mon chapeau parce qu'avant d'avoir ma civic turbo j'avait une trans-am V8 lt1 6 vitesse et sur le 1/4 de mile c'est des vrai poubelle*banghead* cé sur que sur le top speed c'est plus vite mais 0-230 km/h cé plate mais il va etre en avant *byewhore*doucetrock said:lol pi tu pence passe mon z28 ak ton civic turbomatik ha ha ha![]()
Beat-R said:le moteur de cx a exploser a 18lbs de boost
pat said:tite question comme sa ses pas pour nuire a ta vente mais jme suis tout le temps faite dire que turbo automatique sa allais pas toffer donc jaimerais bien avoir tes commentaire au pire jte laisse mon msn patricklemieu64@hotmail.com
pat said:tite question comme sa ses pas pour nuire a ta vente mais jme suis tout le temps faite dire que turbo automatique sa allais pas toffer donc jaimerais bien avoir tes commentaire au pire jte laisse mon msn patricklemieu64@hotmail.com
doucetrock said:lol un sti pi mustang gt 05 sa marche pas acoter dun civic 1.6 turbo automatic :laugh:
doucetrock said:sa devine ridicule skoi vous dite vs conaisser meme po mon char