civic turbomatic 96

Status
Not open for further replies.
ben moi je pense que si ta pas un 5.7 ou mieux ya des chances depend de son setup pis surtout si sa trany lache pas ds le shift*banghead*

pm moi pour ta civic je suis curieux de voir pourquoi tu demande si peu pis ma blonde faut qua lache ma WRX 2 eme CLUTCH *frustrate sur un 2004*banghead*

tite question comme sa ses pas pour nuire a ta vente mais jme suis tout le temps faite dire que turbo automatique sa allais pas toffer donc jaimerais bien avoir tes commentaire au pire jte laisse mon msn patricklemieu64@hotmail.com

doucetrock said:
lol pi tu pence passe mon z28 ak ton civic turbomatik ha ha ha :D
moi je suis certain qu'il te torche solide sinon ca va etre moi.......puis je ne parle pas a travers mon chapeau parce qu'avant d'avoir ma civic turbo j'avait une trans-am V8 lt1 6 vitesse et sur le 1/4 de mile c'est des vrai poubelle*banghead* cé sur que sur le top speed c'est plus vite mais 0-230 km/h cé plate mais il va etre en avant *byewhore*

pat said:
tite question comme sa ses pas pour nuire a ta vente mais jme suis tout le temps faite dire que turbo automatique sa allais pas toffer donc jaimerais bien avoir tes commentaire au pire jte laisse mon msn patricklemieu64@hotmail.com

Non ca va tres bien, faut juste que ca sois bien tuner, quand la transmission shift ca overboost a 12-13 livres (a cause du smooth shift) , faut garder ca en bas de 17 environ, mais avec un bon wastegate pas de probleme, aussi faut etre sur que la tranmission sois bien refroidie.....

Check, j'ai brule l'autre moteur a genre 18-20 livres de boost parce que j'avais pas plugger le wastegate activator, la transmission est toujours bonne.

en plus 0-100 ya pas de lag :)
boost instantane
:bigup:

pat said:

J'ai un turbo sur mon Integra automatique pis je trouves ça plaisant...

Si t'es pas trop loin pm moi je te ferai une ride ;)

doucetrock said:
lol un sti pi mustang gt 05 sa marche pas acoter dun civic 1.6 turbo automatic :laugh:

jai essayer la TURBOMATIC :D PIS JE PENSSE QUI VA :zie: TA Z
tres bon setup pis tres clean dessous le hood

doucetrock said:
sa devine ridicule skoi vous dite vs conaisser meme po mon char

ok ben moi je suis pas tres stock non plus je te dit que des z comme la tienne avec les 350 stock je les bouffes je fais 0/100kmh en 4.6 a 11psi je roule le char a 5.5psi tous les jours pis je fais env 5.3
si t as modifier ton 8 alors la cest tres different mais moi je suis tres rapide de 0 a 100kmh je suis automatique alors en haut de 100 c est moin fort qu une manuel
MAIS CA M ENPECHERAIS PAS DE TE MONTRER CE QU ELLE A DANS LE VENTRE:bigup:

moi je veux plus de details genres les specs de ca car c dur a croire que tu passe des sti pis des gt 05 ca voudrait dire que tu es en bas de 13 sec avec un1.6 soch v-tech !!!

Status
Not open for further replies.
Back