fuse qui saute tout le temps

Status
Not open for further replies.

grat_master

Active member
bon, depuis la maudite pluie d'en fin de semaine, ma fuse de ecu (15a) saute tout le temps ...

je l'ai changer, elle resaute ... je peux meme pas jumper le connecteur bleu et prendre le code d'erreur, chaque fois que je tourne la clé a ''on'' la fuse saute ...

j'ai une accord 94 swapper h22a 94 ...

quelqu'un a une idée ?

merci, a+

grat_master said:
bon, depuis la maudite pluie d'en fin de semaine, ma fuse de ecu (15a) saute tout le temps ...

je l'ai changer, elle resaute ... je peux meme pas jumper le connecteur bleu et prendre le code d'erreur, chaque fois que je tourne la clé a ''on'' la fuse saute ...

j'ai une accord 94 swapper h22a 94 ...

quelqu'un a une idée ?

merci, a+
moi sur ma civic jai pa besoin d'jumper le connecteur Bleu j'leve mon tapis pi ya une plaque style or enre ek un trou pi une tite lumière rouge ki flash pi c sa kim donne le check engine error code ...

MushCRX said:
moi sur ma civic jai pa besoin d'jumper le connecteur Bleu j'leve mon tapis pi ya une plaque style or enre ek un trou pi une tite lumière rouge ki flash pi c sa kim donne le check engine error code ...

ben oui mais toi t'a une civic 89 pis lui une accord 94 ... j'vois pas vraiment le lien qui à entre 2 chars complètement différent dans la façon de diagnostiquer un code d'ECU. L'accord est OBD1, tu plogue un connecteur de diagnostique pour le scanner, pas le civic qui est OBD0 pis qui se check avec la tite lumière ...

Mais de toute façon, si t'a une fuse qui pète, c'est surement dû à un short. vérifie ton alimentation, vérifies les connection pour du vert de gris ou simplement un connecteur lousse. vérifie les grounds de ton ordi. Fait le tour comme il faut ça devrait vraiment pas être toff si tu sais comment faire.

un trouble électrique de ce genre devrait pas être trop difficile à trouver si ta livre de mécanique haynes entre les mains comme ca moin de gossage à chercher le problème à gauche puis à droite t'a juste à suivre le diagramme pour voir on est le court circuit !!!

Si ta pas le livre moi ce que je peux te donner comme conseil ces que 95% du temp un court circuit ce fait à une jonction.

la fuse ecu alimente le relai du PGMFI, l'ordinateur bien sur et quelque sensor sur le moteur

MushCRX said:

hah.gif

Status
Not open for further replies.
Back