patec suspension

Status
Not open for further replies.

martelmarkus

Legacy Member
bon ben voila j`ai posé mes patec holeshot 3 sur mon mk3 vr. les 2-3 premier jour c`étais super smooth je ne sentais rien dans le char, mais la je ne comprend plus rien. le char es super stiff mais je sens tout ,les moindre crak dans la route, ca cogne c pu comfortable pantoute ya tu du monde qui on le meme prob que moi.

en general quand tu change pour une suspension autre que OEM c'est plus stiff :rolleyes: Sa prend un certain temps a la suspension avant de ce placer ...T'aurais du garder ta suspension OEM si tu voulais rouler smooth

c pas un problème, les patec sont des vrais suspensions de courses.. lol jk c tellement stiff.. c écoeurant

c'est normal, la suspension est neuve, elle doit se setter. Au début elle est trop molle et désagréable tellement ca bounce.

Après, elle devient bien agréable et ferme a la perfection! :bigup:

entk moi jai conduit celle alylow38 et jaime bien le setup .... stiff ce mon genre, ca me derange pas de sentir toutes les bosses .. limportant ce que lauto bouge pas de gauche a droite quand tu tourne, puis quelle colle a terre !!
merci a Castro

Neuspeed Race avec Bilstein HD . Mais les coils sont fini...lol
J'va avoir des Patecs dans pas long . Je suis trop bas pour des coils...le strut a d'la misere .

Status
Not open for further replies.
Back