Civic hb 93 rouge avec si 96

Status
Not open for further replies.
J'aimerais plus d'info..sa m'interesse si le moteur est vtec...y'a des reparartion appart le body

Salut... je suis interresser, as-tu de photose? :bigup: LOL... coté body c'est quoi?? :dunno: ROFL

Non sérieusement, mise a part normal shit tel tune-up... c'est comment, brake, winshield, consomme telle genre huile, prestone, fuite d'autre liquide?? Cote plancher, trouer? Merci!

alexcivic666 said:
fini scrap na pu ca fait souvent je le dis les deux cote en arriere sont a refaire completement c pour un beater sans tracas !!! avec tres bonne mec qui en surprend plus d un !!!

Dois pas surprendre grand monde, si le vtec (et non V-tech (telephone) n'est pas branché *banghead* ... encore un swap fait a moitié... et non un swap ne nécessite pas tjrs des ajustements, tu le fais comme du monde ou pas *banghead*

che pas de quoi tu parle le grand le v tech ye plugger y manque un p28 car je garde le mien pis pas de fuite de liquide windshield craque mais pas nuisible manque les deux petite moulures dsd le windshield plancher impeccable freins neufs au quatre roues complet disk pads drums et shoes appelle moi mon tel est ouvert si tu fais le bon numero je sais pas pourquoi tu dis ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il dit que vtec sa s écrit pas vtech comme tu l écrit depuis le début
vtech c est une marque de téléphone..vtec est le vrais mot..

il dit que sa doit pas surprendre si le vtec et non "vtech"(comme la marque de téléphone)est pas branché..
Toi tu a fait allusion que ton téléphone était pas branché lol..
C était juste pour t éclairé un peu..

Mais bump pour un criss de bon deal..Pensé s y la méc vaut sa sans parlé que les freins et pneus sont neuf!!

Si j aurais le cash je l acheterais pour l hiver!!

Status
Not open for further replies.
Back