!*DEAL AVANT L'HIVER!*Vw Corrado G60 1991 4500$

Status
Not open for further replies.

AlpineWhiteDub

Well-known member
!*DEAL AVANT L'HIVER!*Vw Corrado G60 1990 4500$(Nouvelle photo sous le hood!

Salut

Comme vous voyez le prix est assez rédicule merci mais elle dois vraiment quitter avant l'hiver! Elle à 260 000km et le Supercharge a été reconstruit il y a 90 000km. La voite roule bien tout équipper avec le cuir, toit ouvrant, vitre électrique... Bref la voiture vaut emplement le 4500$ demander! Elle à passer le safety au quebec cette été la voiture vien de l'ontario et na j'amais été volé ou accidenté!

9693af18.jpg

56098d81.jpg

69489a38.jpg

1d797635.jpg

Nouveau photos sous le hood!
eng1.sized.jpg

Photo la plus résente!
c92ec37a.jpg

Svp à ce prix je veux seulement des personne réalement intérréssé!

Charles

est-ce que la voiture a deja roulé l'hiver?
Réparations a faire dessus?
Âge de la peinture?
Rouille?
État des pneus?
Pièce de performance?

GhettoGangsta said:
est-ce que la voiture a deja roulé l'hiver? Oui
Réparations a faire dessus? Elle passer le safety donc rien elle roule bien mais un rebuilt moteur et supercharge serai bien
Âge de la peinture? Aucune idée
Rouille? oui envrion 4 spots mais seulement de surface
État des pneus? Correct mais de nouveau serai à penser
Pièce de performance? Sprins Fk 2 pouces de drop et muffler style Dtm non installer

Charles

Pour plus de détails poser vos question comme monsieur si haut pas de niaisage svp 4500.... come on

Edit: Autre point intérrsant apporter dans le tread dans la section vw à vendre!:http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=274623

merde!! pas encore partie???

avoir eu du lousse, je te l'aurais bien prit à ce prix la!!

pk je me suis acheter un char neuf moi? *banghead* *banghead*

achetez ca au plus criss! c'est du vol pour le vendeur à ce prix la!!

Je sais je n'y comprend rien... Continuer à me donner un petit coup de main comme ca dans la vente c'est très apréccié!

Non j'ai mentionner dans le tread dans la section volks à vendre la peinture à 5-6 petit spots de rouille et la peinture en avant sur le coin droit du bumper est écailler, pour le reste c'est bien! Une nouvelle peinture du bumper devrai sufire!

Status
Not open for further replies.
Back