200 sx

Status
Not open for further replies.

Sti4Ever

New member
Il y a t'il des swap moteur a faire avec une 200 sx ...??? es t'il possible de mettre un sr20det (sa mettonerait ...) si jamais il y a quelqu'un qui pourait maider j'aimerait bien avoir des information au sujet de modif a faire sur une 200 sx ou autre ...Je sais ke une 200 sx monté on en voie peut mes on ma dit ke c'était une bonne ptite bagnole et qui aurait surment dequoi a faire avec so ... :dunno:

Jsais pas tout ckya a savoir sur les 200sx, mais dépendant du model ca se fait peut-être :dunno: , yavait un model FR et FF non ? sur un FR ca se fait surment.

c'est tu une SE ou une SE-R

le swap sr20det est possible, mais plus dure dans une SE qui a un Ga16de en partant contrairement a la SE-R qui a un sr20de non turbo

J'ai fait le swap de GA16De a SR20DET. Le mieux c que tu te trouve soit une SE-R en bonne etat pis tu vend ta SE ou une SER ou NX2000 scrap pour les pieces. Oublie pas que tu vas plus que doubler la puissance de ton auto donc tu vas devoir upgrader d'autre composante en consequence (biensur tous ca considerant que tu as une SE)

J'machetterait bien une nx mes jtrouve sa degeulasse sa l'aire d'un vaisseaux spacial lol tk mes si jtrouve une 200 sx se-r jpeut swaper plus facilement ... wtf jcomprend pas spo supozer etre la mm platforme ... :| tk merci bein pr les conseil ... pi jai po encore acheter le char justement pour ke tt mon projet marche et qu'il n'aie aucun bug comme sa aurait eu lieux a se cas si :p Jvais regarder pr une 200ou sentra se-r
(question de pvoir ecoeurer les ptit coune a civic :p)

Ha pi une 200sx avec un GA combien de hp et lb torque avez vs vus le max ... serieusement moi les GA je ferait po tres confiance a so po d'interne changer ... metton ke jai un faible pr ski est se-r

wai mes si jconprend bien ske je lit en se moment ya pas de Turbo kit de compagnie comme hks et turbonetic pour une 200 sx pcq moé du home made jai eu des mauvaise experience avec so ... Metton ke des moteur kim saute ds face pcq ya un seting turbo ki fait chier bah ... jaime mieux acheter un kit ... tk si ya des kit pour le ga ke tu connais ft moi signe stp !!! merci

Status
Not open for further replies.
Back