Did a plane hit the pentagon?

Status
Not open for further replies.
jai vu ce video ca fais un bout!!!, on peut voir un missile pis apres ca un beau trou ben ronf qui va ben profond en raptissant!!!, aucun debrit davion, aucun mort mmmmmmm

sa fait longtemps qu'on le sait que c'est une conspiration par le gouvernement américain pour se trouver une raison d'attaquer l'afghanistan. Jme souvient d'avoir vu des images rapprochées du premier avoir qui s'est crashé dans la premiere tour, et on voit assez clairement que l'avion n'est clairement pas un boeing ou quelque avion de passager que ce soit, c'est en fait un tanker d'un modele dont je me souvient pus, mais qui est utilisé exclusivement par... L'ARMÉE AMÉRICAINE. Et tout le monde doit avoir entendu parler du seul vol qui a quitté le sol américain le lendemain de l'incident (on ne compte pas les hélicopteres), qui prennait place dans cet avion??? Étrange que ce soient des personnes fesant partie de la famille Ben Laden???

Toi tu a probablement lue le livre : La face cachee du 11 septembre?

Au sujet du tanker je n'avais jamais entendu parler de sa. Ou a tu trouver cette information.

Bon, ben me tits cocos...

Voudriez-vous bien me dire où est passée la foutue avion qui a BEL ET BIEN décolé et qui s'est ramassé dans le Pentagone???

D'accord, c'était pas l'avion en question... Je veux bien... Mais elle est passée où?

terribleone said:
Toi tu a probablement lue le livre : La face cachee du 11 septembre?

Au sujet du tanker je n'avais jamais entendu parler de sa. Ou a tu trouver cette information.

non, je l'ai pas lu, mais j'en ai entendu parler, pi pour le tanker, justement, je me souvient pas de ou je l'ai vu, sinon j'aurais posté un lien, sois-en sur

ca fait 23 fois que ce sujet est aborder ici... oui yen a des debris davion au pentagon, checker les photo ont en vois en masse pis en passant la ville de New-York ca existe meme pas, cest une CONSPIRATION!! Vite allez ecrire ca sur un site internet!!!

Je pense que si ce serait un avion militaire qui aurait rentrer dans la premiere tour, yaurait peut-etre moins de familles qui auraient perdu des etres cher qui etait a bord de lavion... ah non attendez, cetait surment des espion secret entrainer par le FBI sans que leurs familles en soit informers... meme les kid de 5-6 ans dans lavion devaient etre des espion special cyborg... ouais cest ca....

arreter de croire tout ce que vous voyez... cest facile inventer nimporte quoi mais sans preuves sa vaux rien.

Juslav said:
ca fait 23 fois que ce sujet est aborder ici... oui yen a des debris davion au pentagon, checker les photo ont en vois en masse pis en passant la ville de New-York ca existe meme pas, cest une CONSPIRATION!! Vite allez ecrire ca sur un site internet!!!

Je pense que si ce serait un avion militaire qui aurait rentrer dans la premiere tour, yaurait peut-etre moins de familles qui auraient perdu des etres cher qui etait a bord de lavion... ah non attendez, cetait surment des espion secret entrainer par le FBI sans que leurs familles en soit informers... meme les kid de 5-6 ans dans lavion devaient etre des espion special cyborg... ouais cest ca....

arreter de croire tout ce que vous voyez... cest facile inventer nimporte quoi mais sans preuves sa vaux rien.

je suis d'accord avec toi sur un point, ne pas croire tout ce qu'on voit...
mais t'es pas ben ben mieux, toi tu crois les média et le président Bush si tu crois vraiment que c'Est un avion qui a foncé dans le pentagon!?
t'as surment pas vu le liens qui est posté sur cette page pour dire ce que tu viens de dire!
j'ai rien contre ton opinion, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veule, mais regarde tous les images et video sur ce liens et tu vas probablement douté que ce soit un avion qui a planté dedans...
Bush est un esti de retarder mental qui voulait juste continuer la guerre que son père avait commencé et pas finis, c'est juste un raciste qui crois que les Américains sont plus smart que tout le monde... et pour pas montré qu'ils ont des faiblesses, ils ont caché tout évidence qui pourrait laissé croire qu'il a eu une faille dans leur armée...
c'est juste un looooooooooser!!!*td* :squintfin

Bonjour

Moi aussi, j'y ai crus a ce film la. Mais moi aussi je me suis demander longtemps " ok, si c un missile, l'avion est ou ". J'ai fait des recherches sur le net (J'en conviens que c pas la meilleurs place) j'ai regarder les sites qui disais que c'était une propagande, et ceux qui disait que c'était vraiment un avions. Pi ben j'en suis venu a la conclusion que ceux qui dise que c un avion ont surement raison

1. Ce sont souvent des experts qui explique avec des preuves, sources a l'appuie, ce qui est arrivée.

2. Souvent a télé, j'ai vu un documentaire qui expliquait pourquoi le pentagone était dans cette état la.

3. Le tanker ??????? wtf le tanker, dans toute ma recherche, aucun des 2 coté n'ont parler une maudite seconde d'un tanker.

Malheureusement, sa fait longtemps que j'ai fait ma recherche, j'ai pas garder mes lien en réserve, donc je peux pas rien vous montrer :(

Ouains

Last edited:
Cé vieux en criss ce vidéo.
Pis franchement, des preuves montrant qu'un avion avait bel et bien frappé le Pentagone sont sur le net aussi mais personne les posts. C'est bien plus intéressant de s'imaginer une conspiration... *banghead*
Vous croyez à un vidéo cucul en flash et vous faite votre opinion avec sa ( même si j'en convient que yé bien fait) franchement, vous êtes pas un peu naîf? C'est aussi facile que sa?

Moi je sais pas quoi croire et je m'en contrefou. J'ai faite assez de recherche là-dessus, sa vaut pas la peine. On le sera jamais la vérité, mais la y serait p-e temps d'arrêter de parler de sa. Sa remonte à 2001 pis ont à passé des mois et des mois à en parlé partout. Squi est fait, est fait.

internet cest ryenke bon a inviter des conspiration dans toute !!
arreter de croire tout ce que vous voyez et liser sur le net.

GoTcHy said:
internet cest ryenke bon a inviter des conspiration dans toute !!
arreter de croire tout ce que vous voyez et liser sur le net.

Excatement! Des photos de debris JEN AI VUE mais cest drole, ont en vois jamais sur les sites de conspiration, juste sur les site qui explique que justement les site de conspiration en montre pas. Tk, jai meme pas le gout de perdre mon temps a vous en montrez, moi le sujet est regler depuis un bon bout de temp, faites vos recherche :thefinger , pus de temps a consacrer a ca.. :D

bonne recherche ! :p

wooow. On m'avais dit que les Canadiens croyait tout ce qu'il voyait à la télé mais la..... C'est encore pire que je pensais.... Canadien=Américain... C'est juste trop clair bande de sans dessin que les fameux attentats du 11 septembre c'est rien d'autre qu'une scène de télé-réalité inventé par le gouvernement américain, ou Al-Qaida, mais de toute facon c'est la même organisation il serait temps de vous ouvrir les yeux!!! Avec la technologie qu'ils ont ils l'aurait attrapé Ben Laden la première journée! EN plus il y a un nouveau court métrage à toute les semaines sur Al-jazeera... pensez un peu et dites vous que les médias peuvent bien dire ce qu'ils veulent comme vous et moi... Et autre chose, si vous êtes la défense américaine et qu'il y a un avion qui vole au 1/6 de son altitude normale et qui 30 min apres frappe une tour, que pensez-vous que le deuxième avion 1h30 plus tard voulait faire en suivant exactement la même trajectoir que le premier mais vers l'autre tour !!!
Ouvrez vos yeux et regardez moins de films ...

Status
Not open for further replies.
Back