1.8t

Status
Not open for further replies.

Sti4Ever

New member
Salut jmagazine pour un 1.8t 2000 pi jcommence a tcheker p-e pour en faire un project a long termes j'aimerait sa que quelqu'un m'aide pour trouver des bonne piece du style tchip,intercooler,waste gate (jai spoter une hks a double detonation) boost controler,detecteur de radar et le detecteur de lazer jcroi (ski empeche de detecter ton radar ...)

jai vu une tchip kiavait laire po pire ds quebec tuning mes l'edition dla revu es vielle ... alors ya tu quelqu'un ki peux mdonner une coupe d epiece ki serait bonne a mettre su une jetta 1.8t 2000

peux-tu écrire plus clairement? pis des détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de radar c'est une légende urbaine.

teknojnky said:
peux-tu écrire plus clairement? pis des détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs de radar c'est une légende urbaine.

:laugh:

Sti4Ever said:
Salut jmagazine pour un 1.8t 2000 pi jcommence a tcheker p-e pour en faire un project a long termes j'aimerait sa que quelqu'un m'aide pour trouver des bonne piece du style tchip,intercooler,waste gate (jai spoter une hks a double detonation) boost controler,detecteur de radar et le detecteur de lazer jcroi (ski empeche de detecter ton radar ...)

jai vu une tchip kiavait laire po pire ds quebec tuning mes l'edition dla revu es vielle ... alors ya tu quelqu'un ki peux mdonner une coupe d epiece ki serait bonne a mettre su une jetta 1.8t 2000
:squintfin

Philvw said:
ak ta chip té bon pour un 100hp de plus...mets toi un pflow là dedans pis ta 350hp facile

wtf are you stupid, it's 80hp for the chip and 300hp for the plfow, get your facts straight noob.

Sti4Ever said:
alors ya tu quelqu'un ki peux mdonner une coupe d epiece ki serait bonne a mettre su une jetta 1.8t 2000

non mais je peux probablement te donner des cours de français si tu veux.

Sti4Ever said:

je vais te donner un bon detecteur de radar, VA SUR UNE PUTAIN DE TRACK ! tu va etre sur de ne pas te faire prendre en exces de vitesse !!:squintfin :bigup:

Sérieux, fais une recherche, tu vas trouver tout ce que tu cherche... sauf pour l'affaire de radar qui détecte des laser.

Status
Not open for further replies.
Back