Acura Integra Type-R 1998, Non VGA

Status
Not open for further replies.
Il ne reste qu environ 3 semaines avant qu elle sorte et tout le monde va pouvoir la voir.

Patience les amis.

Et le prix est de 17 000$ pas vraiment nego car je vais la mettre sur hebdo.net a 18 000$ a fin du mois.

Y en a 2 qui viennent de se vendre, l une etait volée retrouvée et l autre avait un body bien ordinaire elle avait sortie l hiver et le prix etait superieur au mien.

merci

non VGA
Jamais volée
Jamais accidentée
Jamais sortie l hiver

Elle n a rien a son dossier!

Tous les offres de 16 000$ et environ sont refusés merci!

:)

Jacques79 said:
C'est beau aller vite en ligne droite. Pkoi pas une Mustang SVT cobra?
La Cobra a une suspension indépendante relativement bien développée, elle ferait honte à ta pauvre S2000 à Tremblant... Où s'en va notre société!

Qui a parlé d une mustang cobra?

P-e rapide sur une piste rapide, mais j ai pas le gout de m asseoir dans un char a 45 000$ avec un interieur cheap et des bancs qui a autant de soutient latéral qu une chaisse longue l été... je le fais deja a job dans les crown victoria c est bien en masse.

La SVT 2003 est jolie et rapide mais beaucoup de details que je n aime pas.

Xcessiv said:
La Cobra a une suspension indépendante relativement bien développée, elle ferait honte à ta pauvre S2000 à Tremblant... Où s'en va notre société!

Ça dépend de quelle Cobra on parle là!!

SilverViper said:
Ça dépend de quelle Cobra on parle là!!

:D

Exactement, j ai deja vu une pauvre petite Elise (sarcasme) faire la peau a une Mustang Cobra R sur tous les points concernant la performance. Cette petite elise avait comme par hasard dans le ventre un B18C5 !

Last edited:
Al3x_666 said:
:D

Exactement, j ai deja vu une pauvre petite Elise (sarcasme) faire la peau a une Mustang Cobra R sur tous les points concernant la performance. Cette petite elise avait comme par hasard dans le ventre un B18C5 !

Et en quoi la S2000 a un lien dans tout ça?:dunno: *blah*

Xcessiv said:

LOL

Une S2000 sur une track? P-e en ligne droite mais dans une courbe la S2000 clenche....

J'ai vendu ma type R pour plus que ce que Alex demande et la mienne est sortie l'hiver, alors arrêtez avec vos offres de 16 000$....

Status
Not open for further replies.
Back