magasiner vos assurances........

Status
Not open for further replies.

ocmdb

New member
crime je vien de swicher pour la capital pis la je paye juste 575$ des 2 bord déduc 500 colision pis 250 vol vandal,
en plus mon system pis mes cossin von etre inclu a 770$/an si jleur photocopie mes factures......

crime je payais 1400 l'année passée pour une delsol 97sir.......... criss de crosseur les assurances la banque nationale............ j'ai ben fait de checker par curiosité.......

sauvez du cash pis mettez le dans votre char :bigup:

Belair direct même.. sauf que y'on de la misère avec les modifs... Moi par ex, jai eu aucun probleme.

la personnel, mes faut que taie un genre d'assurance groupe, dhabitude quand tu as une bonne job tu peux tassuré ak eux

coup dont tu as quel age pour avoir un prix comme ca ?! moi aussi je suis avec la capital mais j'ai l'impression que je me fais crosser ben raide.

Ouin, masi je ne sais pas si ça change de quoi mais ta delsol est une 97...on est en 2006 donc en théorie c'est la dernière année assurable sur les 2 bord non? Je peux me tromper... c'est pour ca que ca explique la baisse des couts d'assurances en plus si tu as plus de 25 ans.

Status
Not open for further replies.
Back