besoin d'aide rapide merci honda civic 2001

Status
Not open for further replies.

ocmdb

New member
je veux poser un radio vite vite pis je veux savoir ou son les clips pis si ya dekoi de ben special a faire attention avec ce trim la, les piton son tu coller ou juste rentrer solide un peu........bref apprendre de vos erreure un peu merci

x1pGg9EMswqL-_hda0Zgytq3KuRH36TtVUqYGzvJ8nEM0Ykpi66OB2smrynDSTGm-bQSyZUKEqUYfxqL8RIfIbCXp-2BOwmZlzioMhSVR775Z5a4qatMgOUsmH9HZnD2Ka5sMDCXV7Deyq62E-HnDU8MpXHM7BKRmG8

c'est compliqué , mais tu va finir par réussir. Je l'ai fais pis je suis pas un gars d'installation de radio. Piton sont pas collé, je pense qu'il y a 2 vis caché. Faut tu démonte ta boite a gant ,c'est sure. Faut tu démonte ta console centrale aussi, ta pas le choix a cause des 2 vis justement.

Sinon va voir sur www.7thgencivic.com, c'est plein de DIY, il y en a surement une sur ce sujet la.

edit: http://www.7thgencivic.com/forums/showthread.php?t=210136

Last edited:
tu enleve la console autour du shifter et celle de chaque coter du shifter tu a 1 vis chaque coter tu declip ca
ensuite tu regarde endesou du radio le raking tien par 2 vis ensuite tu enleve toute la section (radio et controle de chaufrete) ces bien cliper vas y prudamen pour rien caser
pour enlever le radio du kit tu a quelque vis qui le tienne au paneau va chez canadian tire achete la couete adapteur les couleur von matcher tu aura pas de probleme

regarde enleves le lower dash cobver ou ya la prise accessoire

en dessous ya 2 bolt 8mm qui faut que tu enleves

apres tu passes ta main par en dessous pour enelever la console centrale et c'est ben clipper en esti. Apres le radio es pogner dans la console avec 4 bolt 8mm tu dois enlever le controle de chaufferette pour elever 2 des 4 bolts

Status
Not open for further replies.
Back