1992 Honda Prelude 3500 $

Status
Not open for further replies.
Envoyer

Maximillion said:
Il y a quelque truc a faire dessus, mais pour le prix sa vaut la peine.
C'est une 92 Modele S avec 240000 Au body 190000 Au Moteur, Elle roule bien il y a quelques pieces neuf. Lumiere Xenon. Possibiliter D'ajouter Lecteur Dvd Ainsi Que Tele Motoriser, ainsi que systeme de Son et Sub ( prix a discuter ). Elle est de COuleur rouge.

Numero : 514- 781-0509
E-mail : Forsakens0ul@hotmail.com

Photo Sur Demande

Photo Envoyer Bumpp

Maximillion said:
C'est une 92 Modele S avec 240000 Au body 190000 Au Moteur, Elle roule bien il y a quelques pieces neuf. Lumiere Xenon. Possibiliter D'ajouter Lecteur Dvd Ainsi Que Tele Motoriser, ainsi que systeme de Son et Sub ( prix a discuter ). Elle est de COuleur rouge.

Photo Sur Demande

Svp, Ne pas appeller a partir d'un numero priver si Possible. Je ne peu pas repondre a mon telephone au travail donc si vous appeller et je ne repond pas, je ne pourrai vous rappeller.

Merci

Bump

Maximillion said:

Photo Sur Demande

Bump Pour le remettre a la vue, Bon Prix,

J'aimerai bien tenvoyer des photos mais tu m apas laisser ton email. Elle est manuelle.
Merci, et joyeuse paques a tous

Status
Not open for further replies.
Back