prochain achat ...

Status
Not open for further replies.

grat_master

Active member
bon, j'ai mis mon honda accord h22a a vendre.

je cherche donc un prochain vehicule
je suis pas capable de me payer une sti, mais une wrx 2002-2003 je suis capable ...

je me demandais si ce modele avait du potentiel ? je veux dire, un modele d'auto qui peux etre facilement modifiable comme les honda mettons ...

je sais que ma question est assez vague .... dans le fond, y'en a tu ici qui ont une wrx modifier ? sa vous a couté combien ? sa roule pas pire ? comparer a une s2000, sa dit quoi ?

habituellement je cherche avant de poser une question comme ca, mais la ye 2h00 du mat et je m'en vais me coucher ... je pose sa si quelqu'un as du temps a consacrer a ma question ... demain je vais chercher plus en details

merci bcp
a+

C'est sur que tu vas avoir un million plus de fun avec une WRX qu'une honda et surtout l'hiver. Pour ce qui est des modifications, Subaru Canada n'aime pas trop ca, donc j'attenderais les grosses modifications à la fin de la garantie. N'empêche qu'au début tu peux toujours modifier pour le handling (suspension, frein, roue etc...).

Ensuite il y a plusieurs modifications que tu peux faire pour faire augmenter la puissance, comme down-pipe, up-pipe, ecutek etc...

La première qu'il ne faut pas oublier, si tu shift un WRX comme tu shift un honda, ta transmission et ta clutch ne viveront pas vieux, c'est un AWD. Donc les start arrêté avec drop de clutch, essaie d'oublier ca.

Sinon le reste tu vas aimer beaucoup, surtout l'hiver.

Status
Not open for further replies.
Back