Plymouth voyageur 1996 A vendre 1500$nego

Status
Not open for further replies.

ocmdb

New member
Plymouth voyageur
287 000 kilo
V-6 3litres 7passager ,1 porte coulisante, auto 3 vitesse....
hitch et couette de trailler et démareur a distance

fonctionne tres bien.....
moteur et transmition rebuilt a 205 000
pompe a huile, timing belt...... tout changer.... (rebuilt)

travaux effectuer depuis en ma possesion
cylindre de roue arr (x2)
pad de brake, disque (av x2)
pompe a gaz, gasket de tank
radio cd sony
Battrie neuve (encore sous garantie)
Valve de proportion, Clock spring (rappel)
et master cylindre
(toutes les facture a l'appuis)

a part ca c'est tout.....
j'avais acheter cette voiture pour aller a miami l'été passer et je m'en suis servi comme char d'hiver pcq le mien étais remiser depuis novembre...

Pas de surprise le body n'est pas parfais mais solide,rockers son rouiller quelque spot ici et la....

idéal pour charier du stock... 4 pied de large entre les roue endedans idéal pour charier du stock

demande 1500 négotiable

makethumb.php

makethumb.php

C'Est de photo de l'année passé juillet environ

svp
info :badblackx90@hotmail.com

Salut,

Est-ce qu'il a encore plus de rouille la partie arrière en bas sur la photo doit être troué maintenant, l'autre côté es-tu pareille ??

Y-as-tu d'autres entretiens ou réparations à faire dessus prochainement.

Merci, Alain

ouais les 2 rocker son assez pourri....... mais le plancher du char est solide j'ai pas de missere a me pogner des place pour le criquer... pour l'entretien et réparation ..... ya 2 chose.......... les pad de brake arriere son du... pis les 2 link de la barre de tortion son décrocher..... (pour les link on le roule de meme depuis juillet........ ca change pas grand chose sauf ca donne l'impresion les chock son fini)

pour le millage..... je fais en hiver 370km par tank mais j'attend jamais la lumiere allume...... c'est environ 55litre.......pour l'été a dois faire facilement 400km....... pour le twingnage...... j'en ai pas vraiment fais sauf a 2 occasion j'ai monter le 4 roue a mon coloc a mont-laurier...... pas de trouble.......
je veux m'en débarasser pcq je sort mon delsol tres bientot..... (aussitot j'ai pu la vanne....) pcq a fonctionne tres bien....... comme je disais plus haut ya les brake arriere (pads) a changer ma surement les acheter en fin de semaine..... mais je sais pas si ma avoir le temps de les changer pcq m'en va faire une toiture a blainville (coins 117 et seigneurie) samedi pis une partie de dimanche surement.........pis les 2 link mais c vraiment pas urgent faq ma surement vendre de meme anyway jme suis informer pis c pas grand chose

touka si ya dequoi on peu se rencontrer a kelke part je suis originaire de terrebonne je connais bien le coins

Status
Not open for further replies.
Back